Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ou un bon petit France-Qatar en finale avec 10 buts d'écart pour montrer qui est le patron :leuv:

antchall

Citation de: JiHaisse le Janvier 29, 2015, 09:20:40 PM
Je sais que j'arrive après la guerre mais j'ai découvert à l'occasion du mondial les règles pour les sélections nationales et ce qu'en a fait le Qatar. C'est assez dingue.

Ils rencontrent la Pologne en 1/2, ce serait un adversaire à leur portée.

C'est pas si dingue que ça : ils ont pris les meilleurs seconds couteaux au monde, ont pris l'un des meilleurs entraineurs au monde et ont préparés l'équipe à temps complet pendant 6 mois. Les autre sélections n'ont eu que quelques semaines pour se préparer

Ils préparent la même chose pour le mondial de foot d'ailleurs  :roll2:

Gmooron

:stress:

Très mauvais début de 2ème mi-temps, mais on est encore devant.

slyt


Gmooron

FUCK YEAH !

Citation de: Gmooron le Janvier 29, 2015, 10:19:33 PM
Ou un bon petit France-Qatar en finale avec 10 buts d'écart pour montrer qui est le patron :leuv:
Just like according to keikaku.

Hobes

Et merci TF1 au passage pour avoir diffusé la compétition en clair. Ah non pardon ils ont préféré passer le Juste Prix :cool:
http://sports.nouvelobs.com/handball/articles/tf1-ne-passera-pas-les-bleus-et-laisse-le-juste-prix-1175805/

Bon on ne va pas se plaindre déjà c'était en clair.

Futch

J'espère qu'ils vont diffuser sur TF1 la finale quand même...

minikenshin

#337
Bah ouais un match a 19h ca occulte le 20h c'est pas bon.... Alors que le match a 17h15 c'est juste en face de rien donc pas de soucis pour TF1....

Chaine de merde... Ca aurait été une demi-finale de foot ils n'auraient pas hésité a faire sauter leur 20h...

Futch

C'est à quelle heure d'ailleurs la finale ? 19h ?

minikenshin


Futch


Hobes

Plus que 15 minutes. Si on perd contre le Qatar, ça va jaser :roll2:


Jb


Gmooron