Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Sam

Crichton, avec plaisir :jap:
Ama de retour au niveau après plusieurs mois difficiles, ça fait plaisir. Cette vitesse, cette puissance avec ce gabarit :sol: Hakuhou n'a rien pu faire. Encore deux jours pour faire la décision, mais je vois mal les deux perdre un match chaque jour pour que Shouhouzan puisse espérer un play-off.

Shouhouzan grosse saveur d'ailleurs, après un bon gros passage à vide en "seconde" division, il a visiblement travaillé son style pour travailler ses lancers en plus de son style habituel en tsuppari (claques). 10-2 a ce niveau pour lui ce n'est pas franchement étonnant a son meilleur niveau, mais ça fait plaisir.

Pippo: Youtube, y'a un bon channel pour ça avec les matches de "première" division. Je te file ça par mp ?

pippoletsu


Hobes

Loeb en tête du Dakar dès la première étape, tranquille. Il était en terrain connu mais quand même.

Futch

C'est quand même assez différent de ce qu'il a fait jusqu'à présent.
C'est là que tu vois le phénomène.

CrichtonCrais

Fin de saison pour mon équipe de NFL. 9 mois à attendre avant le prochain. Dur.

slyt

Fan des Bears c'est ça ?
Mes Redskins qui jouent les Patriots... Je n'y crois pas trop. Mais c'est déjà mieux que les précédentes saisons.

CrichtonCrais

Il y a un parallèle à faire entre nos deux équipes, les problèmes sont assez proches. Mais on est plus dans la merde que vous.

Steph

Citation de: slyt le Janvier 05, 2016, 12:10:07 PM
Fan des Bears c'est ça ?
Mes Redskins qui jouent les Patriots... Je n'y crois pas trop. Mais c'est déjà mieux que les précédentes saisons.

Ils jouent mes Packers  :D

Mais vu les dernières performances de Green Bay je ne suis pas du tout confiant, même s'ils ont évité Seattle "grâce" à leur défaite dans le dernier match.

slyt

Ah oui les Packers, me suis trompé. :jap: Le "problème" est que GB a l'habitude des playoffs. Vous pourrez gérer.

@Crichton : D'ici que nos équipes soient vraiment bien, nous aurons changé de nom ;)

minikenshin

Finale de volley du tournoi qualif pour les JO sur l'Equipe 21 : France/Russie
C'est mnt :)

slyt

#460
:jap:

EDIT : ça se passe pas trop mal en ce moment :)

Sinon, quand je regarde l'équipe de France de volley, je pense bcp à l'équipe de héros de Haikiyu :p

minikenshin

Oui c'est plus tranquille que contre la Pologne hier soir c'est sur.

slyt

bon comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau du Mishka avant de l'avoir tué...
(marche aussi avec Balrog)

Steph

Bon j'aime pas vraiment le volley mais franchement ça craint qu'ils doivent se retaper un autre tournoi pour gagner leur place à Rio. C'est quand même une blague que le champion d'Europe en titre ne soit pas qualifié d'office, surtout quand le tournoi a lieu moins d'un an avant les JO.

minikenshin

Champion d'Europe et vainqueur de la dernière ligue mondiale..

C'est moche mais bon..