Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Steph

25$ pour un mois.
L'abonnement à l'année est à 109$. Je le prendrai peut être si je suis satisfait.

C'est cher, mais il y a tout et le système de chapitrage des matchs est vraiment excellent.

CrichtonCrais

Si c'est aussi bien que le Gamepass de la NFL c'est donné. Car celui de la NFL me coute bien plus cher.

Steph

Jamais testé celui de la NFL. Là pour la MLB c'est juste l'orgie vu le nombre invraisemblable de matchs qu'il y a dans une saison  :bave2:
J'ai hâte que ça commence vraiment, même si le Spring Trainning c'est bien pour débuter en douceur.

CrichtonCrais

Le NFL Gamepass te donne accès aux saisons précédentes, aux matchs en direct, au replay, au replay condensé (top), à différentes canaux audio, à différents angles de caméras, au visionnage de jusqu'à 4 matchs en simultané, à NFL Network et ses émissions, aux stats en direct, aux stats de Fantasy League en direct.

Par contre tu peux souffrir de l'interdiction de diffusion d'un direct si il est retransmit dans ton pays. Au Canada, ça gâche tout.

Pour 145 euros la saison passée.


Hobes

D'ailleurs j'aime beaucoup la remarque sous la vignette. Tu sens que l'auteur n'a pas osé mettre la référence à Highlander dans la brève :nerd:

Steph

MLB TV quel pied et c'est tellement bien fait :love:
Manque juste une émission quotidienne/hebdo pour être vraiment complète.

Les WhiteSox commencent bien en plus  :cool:

CrichtonCrais


CrichtonCrais

Je sais qu'il y a quelques amateurs de MLB par ici. Tous les ans je me dis que je me lancerai bien un jour dans la découverte de ce sport mais j'aimerai bien avoir une bonne introduction avant de me lancer dans un match à regarder sans rien connaître avec le risque de ne rien comprendre.

Peut être avez vous une chaine youtube ou un site à recommander ?

Nono

C'est chaud ce qui se passe dans le petit monde du tennis de table français corrompu.

On se permet de ne pas prendre aux JO le champion de France en titre (deux fois champions de France sur les 3 dernières années et l'autre année donc on parle pas d'un joueur en surrégime) tout ça car il s'entraine pas assez au sein de l'INSEP.

http://www.sudouest.fr/2016/05/13/la-deception-de-ouaiche-prive-de-jo-2361289-3900.php

Ca me gave que mon sport préféré soit dirigé par des incompétents, le foot à côté, ça va.
En 15-20 ans, la balle a changé deux fois (taille puis matière) changeant le jeu, le passage de 21 points à 11 points, le passage à 4 joueurs des compétitions par équipe qui étaient à 6 (ambiance bien moins sympathique donc).

Ça me gave.


CrichtonCrais

En bonne voie pour que le japon retrouve enfin une place parmi les Yokozuna.

CrichtonCrais


Gmooron


CrichtonCrais

Franchement, je pense qu'il s'en sortirait pas si mal. On a déjà eu des gars plus "légers" que l'image classique du sumo.

Comme Takanoyama :


minikenshin

Après Domino's en L2 de foot, voici la D1 de Hand : "Le Championnat de France de D1 est officiellement devenu la Lidl Starligue"


Bordel.....