Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes


nash


nash


guyzou

Toujours aussi passionnant le biathlon.  :love:
Relais mixte aujourd'hui: deux premiers relais femmes RAS, on passe en tête avec l'Allemagne juste devant l'Italie, derrière personne à moins de 15". Puis le 1er relayeur homme allemand passe en mode mitrailleuse, repousse l'italien à 25", et tout le monde à plus de 50" avec deux zero faute. Là on se dit que Fourcade risque de se battre pour le bronze. Il commence en mode vacancier, d'un coup tape une accélération en fin de bosse, la caméra était à 50m, tu voyais la neige gicler de ses skis littéralement, les autres t'avaient l'impression que c'était des gamins. Finalement le Russe Shipulin s'accroche, ils mangent l'italien sur les skis et au tir, et terminent 2ème et 3ème à 2" de l'allemand qui a géré pépouze!
:sol:
Spoiler
Pour toi gmo! :leuv:
[Fermer]

Gmooron


guyzou

Ha et tensions avec les Russes, que je n'avais pas compris sur le coup, car pas de son et petite fenetre en bas de mon écran. Soupcons de dopage tout ca.

luch78

Citation de: guyzou le Février 10, 2017, 12:10:36 PM
Ha et tensions avec les Russes, que je n'avais pas compris sur le coup, car pas de son et petite fenetre en bas de mon écran. Soupcons de dopage tout ca.

Et russes qui prennent la mouche pour un soit disant comportement antisportif de fourcade et refusent la poignée de main sur le podium

Belle esprit

Gmooron

Pierre-Ambroise Bosse qui concrétise enfin tous les espoirs placés en lui :laporte:
En partant de super loin en plus !


slyt

Je reviens d'un weekend aux Mans. Je suis rincé ! Mais c'était une superbe expérience. J'étais avec les commissaires du virage Porsche et pu avoir accès (grâce à eux) à des zones privilégiés. Maintenant je veux juste dormir 24h, sans bruit.

JiHaisse


guyzou

Hirscher est vraiment sur une autre planète, quand tu vois les écarts qu'il met aux autres, alors que derrière ils se tiennent en qques centièmes, notamment les 3 ex-aequo à la 9ème place....
https://www.lequipe.fr/Ski/SkiClassementEpreuve1830.html

1 Marcel HIRSCHER (AUT) 2'32''29
2 Thomas FANARA (FRA) 2'34''82 (+2''53)
3 Alexis PINTURAULT (FRA) 2'34''98 (+2''69)
4 Manuel FELLER (AUT) 2'35''01 (+2''72)
5 Tommy FORD (USA) 2'35''08 (+2''79)
6 Matts OLSSON (SUE) 2'35''10 (+2''81)
7 Luca DE ALIPRANDINI (ITA) 2'35''43 (+3''14)
8 Loic MEILLARD (SUI) 2'35''60 (+3''31)
9 Victor MUFFAT-JEANDET (FRA) 2'35''62 (+3''33)
9 Zan KRANJEC (SLV) 2'35''62 (+3''33)
9 Thomas TUMLER (SUI) 2'35''62 (+3''33)


guyzou

Sinon le biathlon a repris!! :happy:
C'est devenu mon sport télévisuel préféré en fait! :hmm:

Gmooron


guyzou

En plus le dimanche fin de matinée ou début d'aprèm c'est pas mal comme horaire! Plus dur le samedi!
Et puis la diversité des épreuves (Time trial, Mass start, poursuite, relais!!! :leuvkad: ), ce stress, cette intensité, les "tactiques de course"! :nerdfou: