Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

tout ça parce qu'elle avait besoin de thunes pour s'acheter des produits de luxe. c'est moche. TDS.

glen

Mais du coup si c'est pas sa meuf qui parie, mais un oncle ? un pote ? une vague connaissance ? Quelle est la différence au fond ? On peut l'accuser des mêmes griefs :hmm: ou ne pas pouvoir l'accuser du coup.

Futch

Il me semble qu'aucun membre de sa famille ou amis proches ne peuvent parier.

Mais alors qu'en est-il de ses voisins ? :hmm:

glen

Famille ok, mais un ami proche peut ne plus être vraiment un ami, etc.. enfin le lien est pas super évident je trouve :oo

luch78

Meme si pour l'éthique sportive c moche, ils ont pas joué donc je vois pas comment ils ont influencé le cour du.match. Après va falloir le prouver qu'ils ont eu une influence quand même. Donc pour.moi au pénal c mort, après niveau sportif faut sévir c sur

Shin

Même sans jouer, parier une telle somme faut forcement être au courant de quelque chose, surtout quand tous les proches de joueurs le font sur le même match.
Même sans jouer il est coupable d'un genre de "délit d'initié"

pippoletsu

Citation de: luch78 le Octobre 03, 2012, 04:46:24 AM
Meme si pour l'éthique sportive c moche, ils ont pas joué donc je vois pas comment ils ont influencé le cour du.match. Après va falloir le prouver qu'ils ont eu une influence quand même. Donc pour.moi au pénal c mort, après niveau sportif faut sévir c sur

Ils prendront 6 matches pour l'exemple et ça sera réglé.

Sodeg

Citation de: Shin le Octobre 03, 2012, 10:44:51 AM
Même sans jouer, parier une telle somme faut forcement être au courant de quelque chose, surtout quand tous les proches de joueurs le font sur le même match.
Même sans jouer il est coupable d'un genre de "délit d'initié"

Exactement. Pourquoi tous sur ce même match? Alors qu'ils ont joué des matches contre des équipes plus difficiles avec la même compo.

De toute façon, parier autant d'argent à la française des jeux alors qu'on sait tous que c'est surveillé comme le lait sur le feu, ça prouve déjà leur débilité. Ce qui n'est pas répréhensible tant que je ne suis pas au pouvoir.

pippoletsu

Citation de: Soda le Octobre 03, 2012, 11:02:09 AM
De toute façon, parier autant d'argent à la française des jeux alors qu'on sait tous que c'est surveillé comme le lait sur le feu, ça prouve déjà leur débilité. Ce qui n'est pas répréhensible tant que je ne suis pas au pouvoir.

Tout à fait, à la base ils sont tout sauf malin les mecs :/

luch78

Le cerveau est un gérant de bar, ça implique des sportifs qui de plus sont serbes donc forcement ça fait du multiple hit combo...
Ça pouvait pas bien finir, c'est comme acheter un chat alors que tu es à cran sexuellement et que c ta seule source de carresses :troll:

Ryle

Citation de: Spike Spiegel le Octobre 03, 2012, 12:11:47 AM


En entier :

CitationPourquoi a-t-elle parié ? Cela fait 2 ans qu'elle suit l'équipe de Montpellier elle connaissait notre situation: nous étions déjà champion, 5 joueurs majeurs blessés et nous avions perdu à Nimes, Cesson jouait son maintien dans une salle bouillante. Dans ces conditions notre équipe était fragilisée.

Pour ce qui est des accusations très graves de tricherie elles me font très mal. M'accuser de tricherie et de truquer le match, de nous livrer en pâture à la presse est intolérable !

Nous accuser moi et mon petit frère d'avoir triché alors que nous n'avons même pas joué et nous arrêter comme des voyous... Je n'ai pas de mots...

J'ai dédié ma vie au handball depuis que je suis né. Je me bats pour mon sport et me retrouver dans cette situation est un cauchemar...

Merci à vous tous pour votre soutien qui me réconforte dans ces moments pénibles. NIKO

JiHaisse


Jb


Spike Spiegel

Les vignes + le poteau électrique, ça va douiller en assurance. :sweaf:

Gmooron