Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Le débile qui rigole comme une hyène derrière :sweat:

Shin


Futch

Les rires, mais ces connards quoi...

En fait à aucun moment il n'a freiné non ? Remarque, c'est peut-être pas possible :hmm:

Shin

Il dit qu'il a continué à accélérer en espèrent rattraper le route

Futch


Leonfr24

Pas de bol pour le poteau...on entend le rupteur au tacquet, il s'est gouré de pédalé ou quoi...


NERDFOU


Pougli Kun

Reportage édifiant sur la corruption dans le monde de la boxe amateur et aux JO dans Stade 2, c'était assez incroyable, je vous conseille de le pécho en stream qq part :o

Pougli Kun

http://sport.francetv.fr/stade2/?page=reportage&id_article=183455

Y'a vraiment du très lourd, notamment un président de fédé qui parle en off tout en étant filmé en scred, en train de dire "mais tu sais bien qu'j'peux pas dire ça publiquement :nerdfou: " :lol:

Hobes


NERDFOU

#70
100m, really ? Nos stades au collège/lycée ne faisait jamais 400m, mais plus 300/350. Après c'est impressionant parce qu'il rattrape l'autre gamin, qui ne fait surement pas d'athlé, donc bon. ( voir le ralenti à la fin).

C'est comme le AMAZING OMG sprint de Ronaldo y a 3 semaines. J'ai mesuré viteuf, il court ~85m en 10s, on est loin des 96m dont tout le monde parle.


Pougli Kun


Hobes


Gmooron

C'est elle qu'on entends crier ? :dlrouch:

Pas son année en tout cas, et dire qu'elle voulait skier dans une compet homme :clmdr:

guyzou

Citation de: pippoletsu le Octobre 03, 2012, 10:49:35 AM
Citation de: luch78 le Octobre 03, 2012, 04:46:24 AM
Meme si pour l'éthique sportive c moche, ils ont pas joué donc je vois pas comment ils ont influencé le cour du.match. Après va falloir le prouver qu'ils ont eu une influence quand même. Donc pour.moi au pénal c mort, après niveau sportif faut sévir c sur

Ils prendront 6 matches pour l'exemple et ça sera réglé.

:laporte: