Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Jb

Citation de: Hobes le Février 05, 2013, 11:55:55 PM


Aie

On entend une nana jouir au début de la video :dlrhmm: Ou bien c'est une autre qui aurait mieux fait de rester dans la cuisine plutot que d'essayer de faire comme les hommes :hautain:

guyzou


Hobes

Mario Rolland était connue pour ça :



Maintenant elle est championne du monde de descente :cool:

Bakappoi

La preuve qu'il est beaucoup plus facile pour une femme de réussir en montrant son cul.

Ashura

Ah mais je savais pas qu'elle s'était carrément flingué les ligaments croisés dans son fail de 2010 :sweaf:

Pougli Kun

J'crois qu'elle était tombée parce qu'elle s'est rompu les ligaments en fait, dans l'absolu ça n'avait rien de marrant :nerd:

Gmooron

Citation de: Pougli Kun le Février 10, 2013, 03:18:04 PM
J'crois qu'elle était tombée parce qu'elle s'est rompu les ligaments en fait, dans l'absolu ça n'avait rien de marrant :nerd:
Oui

Jb

Elle s'est pas rompu les croisés suite à la chute ?

Ashura

Ca paraît quand même peu probable pour une athlète de ce niveau de se gaufrer bêtement dès le départ...

pippoletsu

C'est vrai, ya jamais de coureurs qui se claque au moment du départ :sarcastic:

Ashura

Donc on est bien d'accord, chute à cause de la rupture des ligaments, pas l'inverse.

pippoletsu


Gmooron

Non, comme l'a dit Fag, elle s'etait rompu les ligaments, ce qui a cause sa chute.

Un peu comme quand une vieille personne se casse le col du femur, on croit tout le temps qu'elles se cassent le col du femur en tombant, alors qu'en fait, le col du femur se casse et c'est ce qui les fait tomber.

pippoletsu

Ben c'est exactement ce que dit Ashura :hmm:

rupture PUIS chute...

Gmooron

Oui mais j'avais commence ma reponse avant qu'il poste, je repondais donc plutot a jb