La saga Kingdom Hearts

Démarré par samizo kouhei, Décembre 13, 2014, 11:01:31 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Avoir les chroniques d'Aqua dans les mondes qui ont sombré dans les ténèbres aurait été sympas !
Habituellement ils nous sortent plein de spin-off mais là depuis qu'ils ont sortis les versions HD on a plus rien... :hum:

samizo kouhei

Ils se concentrent peut-être enfin sur le III. Croisons les doigts pour une sortie avant l'annonce de la PS5

minikenshin

C'est Nomura hein... c'est prévu sur PS6 ;)

Akṣobhya

Citation de: minikenshin le Février 09, 2015, 08:45:15 AM
C'est Nomura hein... c'est prévu sur PS6 ;)

PS6 aussi je pense.
Déjà que même FF15 Versus 13 c'est pas gagné sur PS4...

Alors que les deux jeux cités devaient sortir sur PS3 :lol:

minikenshin

Ben Versus a l'air plus près de sortir vu qu'il a été repris par Tabata... KH3, je pense vraiment qu'il ne faut pas l'attendre avant un bon moment :)

Ashura

On l'aura sur cette génération KH3 je pense... Mais vraiment quand elle sera lancée, genre 2017 au mieux.

samizo kouhei

D'un autre côté, ça me laissera le temps d'investir dans la ps4 !  :D

samizo kouhei

J'ai fini Birth by Sleep dans le cadre de la compile PS3 et je revois les cinématiques de 3D. Que j'ai hâte de jouer au 3ème épisode, mais j'espère seulement que les défauts seront réglés : le scénario de plus en plus fumé et les décors vides (le Colisée et les clameurs de ses gradins complètement vides, le parvis de Notre-Dame désert ou bien encore Port Royal plongé dans le noir et sans âme qui vive).

Akṣobhya

Birth by Sleep ajoutait au scénario mais savait resté cohérent mais avec 3D c'est devenu digne d'une fanfiction de 3ème avec l'ajout
Spoiler
des voyages dans le temps qui ne sert strictement à rien
[Fermer]

samizo kouhei

Sinon, j'ai vu sur la page TvTropes de la saga que le 2ème BbS a bien été annulé pour consacrer plus de moyens au III, mais que certains éléments du scénario avaient été réinvestis dans 3D.
Spoiler
Moi perso c'est tout ce délire autour des rêves et des persos qui retrouvent leur cœur qui m'a brouté.
[Fermer]
Sinon le jeu reste super impressionnant pour de la 3DS, et sans avoir besoin de passer par la New 3DS

minikenshin

Le remaster possède justement ces 3 là non ?

Gabora

Si tu achete les 2 remasters oui.

Le 1.5 propose Kingdom Hearts en version Final Mix et Kingdom Hearts Re: Chain of Memories ainsi que Kingdom Hearts : 358/2 Days sous forme de cinématiques.

Kingdom Heart HD 2.5 ReMIX est une compilation remasterisée sur PS3 de Kingdom Heart II et Kingdom Heart : Birth By Sleep qui contient aussi des scènes cinématiques de Kingdom Heart RE:CODED

(merci jv.com)

minikenshin

Thx Gabora. Du coup c'est plus le 2 qui m'intéresse. Le premier je l'ai retourné à 100% deux fois déjà :)

Ashura

J'essaie de me forcer à faire Dream Drop Distance, paraît qu'il y a un twist de fou à la fin. Mais putain le premier monde (Notre Dame) est tellement ennuyeux que j'arrive même pas à me motiver à le finir.

MykeHell

C'est un peu le soucis de 3DDD. Le scénario décolle dans les deux dernières heures de jeu, même si tu peux aisément le deviner. Par contre j'ai trouvé le système de jeu bien plus dynamique que les précédents et le titre est solide techniquement.