Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Il arrive dans 2 mois sur PC :cool:


Et le trailer E3 d'Artorias of the Abyss, le DLC inclus dans la version PC et qui sortira également sur console :


Spike Spiegel

Le jeu de cette gen'. :leuv: :leuv: :leuv:

Quand j'vois que personne sur ce forum l'a fait. :sarcastic:

Nono


Spike Spiegel


Baron.de.Münchhausen

Coch l'a fait.

Moi j'ai toujours Demon's Souls a faire...

Spike Spiegel

L'un des rares qui aime vraiment le JV. :cool:

Z'êtes toujours à vous plaindre "bouhouh c tro facil, il é loin le tps d'alex kid", "mdr on gagn de la vi tro facilmen" ou encore "pfff ia d checkpoint partout", là on vous sert LE jeu qui pardonne pas et vous passez tous à côté.

Vous êtes pas digne.

Baron.de.Münchhausen

Woh c'est bon  :baille:

J'ai terminé Sonic Unleashed, je suis un TRU GAMEUR :baille:

(Petit hommage a Cochounet.)

Bakappoi

on prefere surtout des jeux avec une vraie histoire et des personnages charismatiques, genre witcher. pas des jeux qui redefinissent le generique, genre dark souls.

Spike Spiegel

#8
Pas d'histoire dans "Dark Souls", tu viens de te piner tout seul. :/

Et concernant le personnage charismatique, pas ma faute si vous êtes des complexés et que vous préférez transposer vos frustrations en jouant des persos "karismatik". Dans "Dark Souls" tu fais ton build de A à Z et quand tu commences t'as rien. Et t'es rien aussi. Nada. :leuv:

Bande de petites chattes.

Bakappoi

ça existe le déodorant contre les odeurs de déguerie intense?

Spike Spiegel

Mais comment t'es hors-sujet. :leuv:

Bakappoi


Spike Spiegel

Tut tut. Je suis serein moi. J'y ai joué, je sais. Après si tu veux pas t'éveiller, libre à toi.

Et j'ai joué à "The witcher 2" aussi. Et :mdr:.

Bakappoi

et ta volonté de mettre en avant dark souls n'a absolument pas biasé ton jugement sur the witcher 2.

Spike Spiegel

Absolument pas. Enfin si peut-être. Après je nie pas que les gouts et les couleurs tout ça. Et ça reste mon opinion. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les hack'n slash et consort depuis "Dark Souls" ouais. Donc si j'avais jamais joué à "Dark Souls", est-ce que j'aurais apprécié "The Witcher 2" ? Surement oui. Mais, malheureusement, j'y ai joué avant, et il se fait enterrer. Ils jouent pas sur le même terrain non plu j'avoue. En fait, c'est 2 philosophies de jeu différentes et c'est vrai que j'ai un gros parti-pris pour la philosophie darksoulienne. Et j'aimerais vraiment voir plus de jeu comme ça.

Mais testez-le putain. En occaz' il vaut plu rien. Vous y jouez 10h et sbon. Verdict. Je vous en voudrai pas de pas aimer mais testez-le.:ffu: