Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

L'armure de chevalier d'élite, bien montée, c'est l'une des meilleures du jeu. Et elle est belle, ma préférée avec celle d'Ornstein que tu verras plus tard. Sinon, en arme, on a déjà eu le débat avec Glen, hésite pas à relire les différents arguments pour faire ton choix mais moi je ne jure que par la claymore perso.

Pour l'anneau dont tu parles (qui augmente de 50% la charge maximale ?), si t'es à Noirsouche. Tu peux le trouver. Si tu veux un peu de spoil pour t'aiguiller dis le (pas méchant, juste te dire qui tu dois trouver et à peu prés où), sinon hésite pas à augmenter ton endurance, comme je t'ai dis t'as l'une des meilleures armure du jeu là.

Hobes

Ouai j'ai - trouvé - par hasard l'anneau d'Havel après un affrontement chaud bouillant :oh:

Déjà direct, première fois que j'ai croisé Havel et son armure qui doit pesé 15 tonnes dans sa tour, même pas le temps dire bonjour il m'a donné UN COUP DE MASSUE, BAM, RETOURNE CHEZ TA MERE. Souffrance, mes 30K âmes envolés :sweaf:

J'y suis retourné plus prudent, j'ai foncé dans les escaliers, mon but c'était de ne pas l'affronter en direct. Je voulais l'avoir avec un coup plongeant. Sauf qu'il restait jamais tranquille, toujours à me courser... du coup une fois que je l'ai attiré dans les escaliers, j'ai attendu qu'il saute pour me rejoindre et je le frappais pendant qu'il se relevait. J'ai répété ça et j'ai fini par l'avoir :slurp:

Donc maintenant j'ai de quoi porter mon armure de chevalier d'élite mais je me sens un peu con avec mes 35 d'Endurance. Je les aurais bien placé dans la Vitalité.

Bref ouai faut que je trouve une arme qui me convienne. Ce que je fais souvent moi c'est porter mon épée longue à deux mains et enchaîner les attaques puissantes. Je me rends compte que vaux mieux jouer sur l'esquive et pouvoir dégommer en 2/3 coups que tenter d'encaisser. Alors c'est plus risqué mais j'ai vraiment l'impression d'être puissant. Faut que je vois si je retrouve ce feeling avec la Claymore (faudrait déjà que je la trouve).

Là j'ai battu le papillon. Étonnant que JiHaisse ait été bloqué dessus, c'est sans doute le boss le plus facile que j'ai eu à faire. Spam de flèches au loin, gros coup au corps à corps pendant que ma collègue sorcière (je sais plus son nom) lançait des sorts. En 20 secondes, montre en main, c'était plié.

J'ai croisé l'hydre aussi :chatomg: Pas osé l'affronter vu le bestiau.

Sinon en dernier j'ai voulu m'aventurer dans la vallée des drakes... j'ai vraiment du mal. Y a une technique particulière pour les vaincre à part les faire tomber dans le vide :ninja: ?

JiHaisse

J'avais pas d'arc et j'étais seul au début moi :nerd:

L'Hydre est vraiment easy en fait d'ailleurs !

glen

pas d'arc non plus, mais boules de feu en attaque à distance par contre, et pareil je l'ai niqué en un rien de temps le papillon.

JiHaisse

J'ai galéré moi ptin ça va /FOU/ et j'avais que mon épée.

Spike Spiegel

Le papillon j'ai laissé la sorcière le niquer en regardant. Je lui mettais juste des coups quand il s'approchait du pont. :nerd:

Hobes

Mais dans le Hameau du Crépuscule, y a un truc pour ne pas être intoxiqué toutes les 10 secondes ? Un anneau ? Une armure ? Un pouvoir ? Un hack ? :ffu:

Non parce que plus sérieusement pour faire 100 mètres j'ai utilisé 10 licken fleuris que j'avais récupéré en 1 ou 2 heures environ. Vu que je doute que la zone fasse seulement 100 mètres, je vais pas farmer ad vita eternam les licken donc JE NE COMPRENDS PAS. Mais vraiment.

Spike Spiegel

Y'a un bouclier qui résiste au poison à récupérer un peu avant (dans les Profondeurs, au-dessus de là où tu affrontes le rat géant) et normalement, pas très loin dans le Hameau tu récupère un set d'armure (l'armure du Ninja) qui résiste énormément au poison. :o



Et gros spoil pour pas que tu arrives en bas comme un con et que tu en chies :

Spoiler
As-tu l'anneau de fer rouillé ? Si non, il faut absolument que tu retournes à la prison du début et que tu le récupères sur un cadavre.
[Fermer]

Hobes

Pour le spoil :

Spoiler
Ok j'irais faire un tour pour récupérer l'anneau. Je pensais y aller pour échanger des objets au corbeau.
[Fermer]

Le bouclier sinon j'espère que je l'ai récupéré.

Et j'ai lu un truc qui va me servir je crois... les abrutis avec leur sarbacane ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués... Ca change tout :aulasdoigt:

Spike Spiegel

#429
En fait, avant le Hameau, faut quand même une petite préparation (un stock de lichens, l'anneau de fer rouillé, une tenue qui résiste au poison (je t'ai dis le set du ninja mais y'a des set de magiciens qui font l'affaire), le bouclier de l'araignée. Pas parce qu'une fois en bas c'est pas particulièrement dur (même si très étendu comme zone) mais surtout parce que le cheminement pour y arriver est dur. Arriver à descendre et devoir remonter parce qu'on se rend compte qu'on a oublié des trucs en haut, c'est à te faire arrêter le jeu définitivement. :nerd:

glen

Putain ouais le bordel avec les plate-formes là.. "mais pourquoi je reviens toujours ici, je veux sortir moi :ffu:"

Hobes

Je suis allé récupérer l'anneau de fer rouillé et je me suis fait dérouiller (lol) par le démon errant. Il m'a fallu 6 ou 7 essais pour en venir à bout. Surtout une question de pattern en fait. Eviter son mega coup, savoir jusqu'ou vont ses flammes (j'ai mis du temps pour bien me positionner derrière lui) et comprendre qu'on peut passer sous lui (et donc qu'on n'a pas besoin de faire des roulades en tournant en rond).

Ah et j'ai récup ça :



Dommage que j'ai déjà l'Egide, il bien classe ce bouclier du dragon

J'ai cru comprendre en vous lisant qu'il y a un passage avec des flammes. Ce sera l'occasion de le ressortir.

JiHaisse

C'est marrant t'as pas réduit la taille du HUD avec le Dsfix? Premier truc que j'ai fait perso.

Hobes

L'interface ne me gène pas trop donc je n'ai pas ressenti le besoin de la réduire.

Sinon j'ai ENFIN passé ce hameau de mes c*******

Je viens surtout de venir à bout de la charmante Queelag. Assez facilement d'ailleurs, faut dire que je me suis tellement préparé à cette descente en enfer que j'étais sur-entraîné.

Par contre y a un raccourci pour revenir à l'air libre ou... je dois tout me retaper en sens inverse ? Please no

Spike Spiegel

A la base, y'a un raccourci plus facile en passant par la Vallée des Drakes mais j'ai préféré rien te dire pour te laisser découvrir ce merveilleux passage du jeu. :nerd:

Sinon pour remonter, faut passer par la grande roue à eau là. :o