Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Si tu n'a pas trop avancé (quelques heures), n'hésite pas à recommencer car tu as déjà dû prendre un peu de bouteille. Du coup tu te rendras compte que le début est plus facile et psychologiquement ça devrait t'aider et t'encourager pour la suite.

Pierri

Oui, bon conseil ! :jap:
C'est ce que j'ai fait. Il ne m'a fallu qu'une heure pour refaire ce qui m'en avait pris cinq la première fois. :vice:
Quand tu sais où aller et dans quel ordre affronter les obstacles, ça va très vite en fait. :ouch:

glen


Pierri

A part celui du tutoriel ("Asylum Demon"), un seul je pense, le "Taurus Demon" sur le rempart. :)

minikenshin


Pierri

Citation de: minikenshin le Novembre 03, 2014, 06:43:53 PM
Recommence ^^

Pourquoi ? :p

D'ailleurs, il y a-t-il d'autres subtilités importantes comme ça à me transmettre ?

Sinon, autre question, comment fait-on pour vendre ou se débarrasser de l'équipement inutile ? Je ne trouve pas... :roll:

minikenshin

Se compliquer la tache au départ comme tu l'as fait ça ne vaut pas le coup, ça risque plus de te rebuter qu'autre chose ;)

Sinon pose des questions et on te répondra ou pas, ce sera le meilleur moyen de te faire avancer sans te dévoiler quoique ce soit (c'est tout le but de cette série, la découverte par soi même)

Pierri

Ma dernière question justement, t'as la réponse ? :D

minikenshin

Ah désolé pas lu jusqu'au bout... Je crois que cet opus tu ne peux pas :D

Pierri

Ah mince ! Parce que j'ai une sacrée collection de camelote dans mon inventaire. :lol:

Hobes

Cette camelote va en effet t'accompagner longtemps :slurp:

Et même conseil que minikenshin, le plus important c'est la découverte. Même si tu te sens un peu perdu, que des trucs semblent obscure, ce questionnement sur le fonctionnement du monde fait partie du charme du jeu.

Akṣobhya

#506
Wohh je ne sais plus si je l'ai utilisé ou pas la Fire Keeper Soul :wtf:

Hobes

Dans tous les cas il en existe plusieurs et ce n'est pas essentiel. Ça permet simplement d'avoir des fioles d'estus qui donnent plus de vie.

Akṣobhya

Si je l'ai utilisé c'est sur un feu pour sûr !!
Faut que j'avance dans ma partie...
Allez je signe pour une fois Bayonetta 2 finit (vu que j'en suis encore à compléter le 1 :D)

Hobes

#509
J'allais te dire que c'est une bonne idée, surtout si un autre est en plein dedans (ça créer un peu d'émulation) mais en connaissant un peu le rythme de Pierri, dans 3 jours il l'a terminé :D