Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Une âme (ouai parce que j'ai réussi à passer )

J'ai réussi du troisième coup par miracle. J'atteignais l'archer de droite mais je me faisais dégommer le temps que je tue l'autre. Et la fois ou j'ai réussi je me suis demandé si ça valait le coup de prendre le risque de tuer celui de gauche. J'étais à deux doigts de tomber quand il a switcher de l'arc à l'épée, il me restait quasiment plus de vie non plus donc je savais plus trop ou j'étais.

Par contre une fois cet obstacle passé, j'ai enchaîné.

L'affrontement contre Ornstein et son acolyte, j'étais tout prêt de réussir du premier coup. Par contre j'ai jamais autant "souffert" physiquement IRL. J'avais le coeur qui battait la chamade à force de devoir enchaîner les esquives :sweat:

Et Gwynevere

Bon maintenant je sais plus trop ou aller. Je vais faire une pause avant de battre les 4 grands démons. J'ai hâte quand même car ils avaient l'air bien badass dans la séquence d'intro et depuis le début du jeu j'attends que ça de les croiser.

glen

Et t'as pris quoi comme classe de personnage à la base en fait ? :o

Hobes

J'ai débuté guerrier, je voulais un perso polyvalent mais un minimum centré sur la force/endurance/dex/vitalité. Ce que j'ai monté en priorité. En gros j'ai reproduire mon personnage de Demon's Souls :nerd:

Hobes

Sif :(

Maintenant direction Anor Lando. J'espère que je trouverais des malédictions fugaces sur place car je dois en avoir que 3 sur moi.

Spike Spiegel

Les premiers fantômes que tu butes en dropent facilement. Et puis l'effet d'une malédiction dure assez longtemps quand même. :o

Hobes

Je m'en suis assez bien sorti finalement (jusqu'à l'antre du boss). Là une fois le brouillard passé on doit descendre des escaliers. Pleins de messages "Anneau obligatoire", "Portez l'anneau"...

Mais quel anneau ? :chathmm:

L'air de rien je continue, la route s'arrête, aucune autre solution que de se jeter dans le vide. Je tente... mort :segolhaine:

En plus j'avais oublié de débloquer le raccourci pour y revenir facilement. Heureusement quand on connait ça va (bien) plus vite. Et je me suis souvenu de quel anneau ils parlaient (celui des Abysses) seulement après avoir fait un tour dans mon inventaire.

Les 4 rois refroidis, place au archives du Duc.

JiHaisse


Hobes

Passé assez facilement par contre je ne comprends le passage dans les grottes de cristal (ou quelque chose approchant).

Je vois qu'il y a un passage invisible mais comment je fais pour savoir ou mettre les pieds ? :chathmm:

JiHaisse


Hobes

Si mais j'avais complètement oublié :nerd: Je regarde assez peu souvent à quoi servent les objets que je ramasse.

Faudra que je retente mais balancer des caillou pour pas crever je sens que ça ne va pas me passionner :mouai:

JiHaisse

Fais le avec quelqu'un sinon. J'aimais bien invoquer des types moi, je trouve ça assez cool cette injection de multi en plein RPG hardcore.

T'es dans quel crew d'ailleurs ? Ça attaque un peu ? :cool:

Moi dès qu'on peut PvP :nerd:

Hobes

J'ai fait les 3/4 du jeu hors ligne pour le moment. Ca m'intéresse pas des masses de tomber sur des gars niveau 400 qui utilisent des hacks pour que tu ne puisses pas les toucher.

Là ça fait déjà pas mal de temps que je suis en ligne mais j'ai la "chance" de n'avoir été envahi par personne (à part ceux concernés par l'histoire). Faut dire que je me balade souvent en carcasse.

Sinon j'étais pas prêt pour les malédictions de Seath. Je pensais que j'allais le dégommer facile, je vois sa vie descendre à une vitesse folle, j'arrive à résister à ses trucs de glace et là c'est le drame.

Depuis je l'ai eu, j'ai traversé les catacombes, j'ai vaincu le boss avec ses masques... et là je suis dans le tombeau des géants et j'en ai ma claque.

En fait je n'ai pas trouvé de feu de camp depuis le tout début des catacombes. Donc à chaque fois que je meurs... je respawn à 15 kilometres. Donc faut que je me retape toute la route, une fois sur 3 je loupe la plateforme quand on descend vers le forgeron donc try again et quand j'arrive enfin dans le tombeau, j'y vois que dalle, j'arrive plus ou moins à me diriger (c'était plus facile au début, je suivais les objets à ramasser au sol) mais je fini toujours par tomber sur un squelette débile qui me tape et avec le recul de mon bouclier je fini dans le néant.

So amazing.



Sinon là j'ai ma Claymore électrique, si je veux la passer en feu je dois la remettre en Claymore +10 ou alors c'est parce que le forgeron a pas la braise qu'il faut que je ne peux pas la passer en Claymore de feu ? Car j'ai pas envie de faire de bêtises en la remettant en Normal +10 pour rien.

JiHaisse

#462
Pour Tomb Of Giants, suffit d'avoir une lanterne.

On pourrait essayer de le faire ensemble d'ailleurs, je suis à cet endroit du jeu, t'es quel level? Parce que y'a une restriction à ce niveau.

Sinon pour le hack, j'ai 70 heures de jeu au compteur et j'ai pas vu de hack, je joue en permanence en ligne.

Le online est une composante importante du jeu, y'a certaines tâches liées aux guildes qui sont 100% online et qui sont assez fun, comme défendre la forêt, ou envahir ceux qui ont fait les cons ou bousillé Anor Londo.

Y'en a aussi de plus soft ou tu peux venir dans les parties des joueurs pour les aider. C'est pas à négliger, d'autant que y'a des rewards assez cools dans les guildes.

J'adore.

Hobes

Quand j'en ai trouvé une (de lanterne) ça ne faisait rien donc j'en avais déduit que c'était décoratif. Sauf qu'en fait j'ai découvert tout à l'heure qu'il fallait l'utiliser sur la main du bouclier... genre j'ai pas le droit d'être gaucher :mouai:

Et pour passer la suite en online, why not. Je suis level 90, c'est quoi l'écart de niveau toléré ?

Pour les trucs de guildes, j'ai effectivement vu des trucs en rapport (zone de pvp dans la forêt, des ruines d'Anor Londo...) mais ça m'intéresse pas plus que ça. Je fais vraiment le jeu pour l'expérience solo. Depuis le début du jeu je veux affronter les 4 qu'on a vu dans la cinématique. Je suis juste amoureux de cet univers qui se dévoile par petite touche.

JiHaisse

Justement j'aime bien l'univers aussi et je trouve que ça en fait carrément partie d'aller pourchasser ceux qui ont tué Gwyndolin ou ceux qui s'introduisent dans les Dark Root Gardens..

Enfin bref.

Mon Dark Souls se lance pas, je voulais vérifier mon level, je crois que c'est à la dizaine.