Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ah et je viens de réalisé que j'ai oublié de sauvegarder mes sauvegardes.



lol

Hobes


JiHaisse

J'ai tout formaté y'a pas longtemps.

J'ai "oublié" de sauvegarder mon répertoire utilisateur donc tous les jeux qui placent leur sauvegardes dedans et qui ne sont pas Steam Cloud, ciao (Empire Total War notamment).

Oui oui, j'essaie de pas y penser.

Hobes


JiHaisse


Jb

Bon j'avais furieusement envie de me faire un jeu, je viens de me prendre Dark Souls. Faut que j'accroche direct sinon je sens que je vais plus jamais le lancer :nerd:

Hobes

Alors t'as testé un peu hier soir ? Premier retour ? Tu verras c'est un bon choix, l'un des meilleurs jeu de cette gen, mais il va te falloir être patient :o

Nono


Jb

Le premier boss du prologue là, j'ai du mourir 2 fois avant de comprendre comment m'en sortir :hmm:
Bon j'ai fini ce prologue vite fait, c'est assez cool mais j'ai un peu de mal avec la caméra (c'est un peu le genre de probleme que j'ai avec tous les jeux à la 3eme personne sur console)
Pour l'instant je continue :cool:

glen


Hobes

Visiblement Jb a abandonné :dealwithit:

Pour ma part il ne me reste qu'Izalith. J'ai pas mal traîné pour augmenter mon armure à +9 (je voulais aller jusqu'à +10 mais impossible de dropper des tablettes de titanites sur les Darkwraiths).

Maintenant je vais prendre mon temps pour profiter de mes derniers instants.

Jb

Pas eu trop le temps de continuer vu que je suis à chaque fois en déplacement la semaine. Mais je compte continuer pour le moment

Hobes



Le fantastique artbook "Design Works" de chez Udon est désormais dispo.

Dire que le mien n'arrive que la semaine prochaine. Parfois je hais Amazon :mad:

minikenshin

Ah tiens curieux de voir ce que tu en penses. Je n'ai pas encore commandé le mien pour le moment..

Hobes

#479
Je ne me fais pas trop de soucis sur la qualité du produit venant d'Udon. Après sur le contenu, on a vu pas mal de superbes illustrations et rien que ce passage donne le ton :