Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

glen


Hobes

Ah j'avais cru lire que c'était uniquement avec le dsfix que ça ne marchait pas. Là c'est plus ennuyeux en effet :nerd:

Coca_Impact

Mon dieu  :roll2:


Bah moi j'arrive pus à lancer steam comme ça 'est plié  :cry:

Alex Light

Je me dis que cette série m'intéresserait peut être. Mais je suis possesseur de xbox one, ils ont annoncé les versions HD aussi sur Xbox ou uniquement ps4 ?

MykeHell

Dark Souls II: Scholar of the First Sin est annoncé sur PS4, Xbox One, PC, PS3, Xbox 360.

Alex Light


glen

Ça marche !
Mais je sais même pas pourquoi tellement j'ai bidouillé des trucs :nerd: En tout cas ça ne passe qu'en vanilla pour le moment..  moche et bloqué à 30 fps :dlrouch: Mais le plaisir de retrouver Lordran quand même.. M'suis déjà fait envahir, le mec m'a filé pas mal de matos, puis il a joué au chat et à la souris, a cherché à me buter aux poings etc.. un peu n'imp mais bon.

glen

Ayé le dsfix marche, ptain durante a encore bossé sur le jeu, ces textures :hein: Le jeu est magnifique, faudra vraiment lui ériger une statue un jour.
Première cloche sonnée, capra trucidé, ça roule pour l'instant.

Hobes

T'as pas le temps de lancer Pillars of Eternity mais tu te refais Dark Souls ? :hein:

glen

J'avais fait qu'un run y'a 3 ans, là je refais un run force mais je connais bien le jeu, ça va vite. J'en ai pour 30 heures au total, on est loin de la centaine d'heures nécessaire à POE :o

Coca_Impact

à l'heure où le monde est à Bloodborn, je commence enfin Dark Souls, et premier constat pour ce premier contact avec From Software, c'est que même en 1800p ça pique sacrément les yeux  :cry: J'installerai surement Jasmin ENB pour ma deuxième session, même si j'avoue que c'est un peu PIMP  :slurp: http://www.nexusmods.com/darksouls/mods/772/?

glen

Twitch plays dark souls.. ils ont passé Ornstein et Smough  :sweat: :|


Hobes

Ils viennent de le terminer :sweaf: 43 jours et 8 heures.

Je n'aurais jamais cru ça possible.

CrichtonCrais

First4Figures serait sur une statue d'Artorias apparemment.

Akṣobhya

Bon avec vous qui parlez de Dark Souls 3 j'ai enfin décidé de recommencer une partie et finir le 1er.

Je voulais me faire une sorte de Paladin et ainsi partir sur un set Foi.
J'aimerais bien utiliser les Miracles en tant qu'attaque avec les Lightning Spear et autres...

Je pensais commencer Cleric, mettre ma Dex à 10, récupérer Astora's Straight Sword et finir le jeu avec une Dragonslayer Spear et la Crown of Dusk.

C'est viable ???
La Magie est meilleure que la Foi ?
Je devrais plus être Attaque que Magie/Foi ?