J'ai fui

La forteresse de Sen quelle misère

Premier run j'avance à deux à l'heure, je regarde les moindres dalles au sol pour ne pas déclencher un piège (et il y en a un paquet), faire gaffe aux ennemies dans tous les recoins, j'arrive quasiment full vie super loin après genre 20/30 minutes et là je me retrouve dans une salle sans savoir trop quoi faire. Dans un vide je vois des planches, vu que j'avais pas trop d'autres choix j'y vais... je descend, je descend, je descend... et là j'arrive face à démon titanite. Ne voulant pas prendre de risques, je me casse et je tombe... sur un autre démon titanite. Puis un autre. Et un autre

Déjà du 1 contre 1 ça aurait été chaud, mais du 4 contre 1... J'ai tenu 15 secondes

Obligé de TOUT refaire, re-éviter les pièges, re-bouger les mécanismes, re-buter les serpents. Evidemment quand t'es moins concentré tu y arrives moins bien, tu fais des erreurs d’inattentions et j'ai dû recommencer 15 fois. Surtout qu'au moment ou je vois enfin le bout du tunnel, j'arrive au géant qui balance des boules de feu du ciel... je pensais qu'on pouvait le tuer avec des flèches

Oui mais non.
Bref j'ai dû chercher sur le net ou était ce putain de feu de camp parce que tout recommencer sans pouvoir sauvegarder, c'est rageant. Tout ça pour un boss expédié en 2 coups. What else.
Heureusement l'arrivée à Anor Londo