Dark Souls, prepare to die (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 12:43:16 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Petit saligot :o

Et ça vaut le coup de continuer après le hameau (y a une espèce de niveau avec des flammes) ou vaut mieux que j'aille direct retrouver le chevalier oignon devant la forteresse avec la porte qui s'est ouverte ?

Spike Spiegel

Essaie pour le fun et si t'as pas trop d'âmes et d'humanités sur toi (ce qui veut tout dire). :nerd:

Hobes

J'ai fui :nerd:

La forteresse de Sen quelle misère :sweaf: Premier run j'avance à deux à l'heure, je regarde les moindres dalles au sol pour ne pas déclencher un piège (et il y en a un paquet), faire gaffe aux ennemies dans tous les recoins, j'arrive quasiment full vie super loin après genre 20/30 minutes et là je me retrouve dans une salle sans savoir trop quoi faire. Dans un vide je vois des planches, vu que j'avais pas trop d'autres choix j'y vais... je descend, je descend, je descend... et là j'arrive face à démon titanite. Ne voulant pas prendre de risques, je me casse et je tombe... sur un autre démon titanite. Puis un autre. Et un autre

Déjà du 1 contre 1 ça aurait été chaud, mais du 4 contre 1... J'ai tenu 15 secondes :mad:

Obligé de TOUT refaire, re-éviter les pièges, re-bouger les mécanismes, re-buter les serpents. Evidemment quand t'es moins concentré tu y arrives moins bien, tu fais des erreurs d'inattentions et j'ai dû recommencer 15 fois. Surtout qu'au moment ou je vois enfin le bout du tunnel, j'arrive au géant qui balance des boules de feu du ciel... je pensais qu'on pouvait le tuer avec des flèches

Oui mais non.

Bref j'ai dû chercher sur le net ou était ce putain de feu de camp parce que tout recommencer sans pouvoir sauvegarder, c'est rageant. Tout ça pour un boss expédié en 2 coups. What else.

Heureusement l'arrivée à Anor Londo :leuv:

Spike Spiegel

Le géant qui balance des boules explosives comment je l'ai MAUDIT lui la première fois :lol:

Anor Londo :leuv:

glen

Citation de: Hobes le Juillet 25, 2013, 08:29:37 PMTout ça pour un boss expédié en 2 coups. What else.

Par contre celui-là il m'a bien fait chier, il me virait constamment dans le décor :caverne:

Et oui l'arrivée à Anor Londo :antonetti: Mythique cette séquence, le truc qui était là, sous ton nez, et BAM :leuv: la puissance du level design encore une fois, le changement esthétique, chromatique, sonore... :leuv:
Pas mon niveau préféré cependant..

Spike Spiegel

Rien que la peinture d'Ariamis, tu peux pas test' :leuv:

glen

Ah oui j'ai kiffé ce niveau, mais rien à voir avec l'ambiance générale d'Anor Londo.

Hobes

J'ai envie d'épargner Priscilla :kawai:

Elle ne nous a rien fait et elle me rappelle la demoiselle de Demon's Souls qui se suicidait quand on tuait son champion :cry2:

Spike Spiegel

Tu la tueras si tu fais un NG+ (si tu te bats avec y'a la queue à couper vu qu'elle est moitié dragon).

Hobes

Yep on verra d'ici là.

Là j'ai un peu farmé quelques abominations rampantes avec leur bouclier/lance en formation serré histoire de monter 2/3 levels avant d'en terminer définitivement avec la peinture d'Ariamis. Adieu Priscilla mon amour.




Retour à Anor Londo et les archers qui ont un arc qui fait 15 fois leur taille et qui te canardent alors que tu es sur une corniche :(fou: Vas falloir que je trouve une technique pour ne plus tomber. On verra ça plus tard.

glen


JiHaisse

Ah putain ouais :lol:

En plus après tu passes dans une phase où y'a moyen de potentiellement bien leveler.

Spike Spiegel

Arme à deux mains, courir vers l'un des deux archers, prier.

glen

J'y étais arrivé en sprintant en apnée vers celui qui est tout a droite, 2/3 coups en mode ":lsd: CREVE ENCULE CREVE GNIII :lsd:" et j'ai vite fait le tour du bâtiment vu que l'autre continuait à me spammer de flèches.

Spike Spiegel

Bah l'autre, vu qu'il est tout seul, après c'est "facile" de le niquer. Mais faut y'aller parce que je me rappelle plu trop mais je crois qu'il a un truc à ramasser derrière lui. :hmm: