J'ai fait les 3/4 du jeu hors ligne pour le moment. Ca m’intéresse pas des masses de tomber sur des gars niveau 400 qui utilisent des hacks pour que tu ne puisses pas les toucher.
Là ça fait déjà pas mal de temps que je suis en ligne mais j'ai la "chance" de n'avoir été envahi par personne (à part ceux concernés par l'histoire). Faut dire que je me balade souvent en carcasse.
Sinon j'étais pas prêt pour les malédictions de Seath. Je pensais que j'allais le dégommer facile, je vois sa vie descendre à une vitesse folle, j'arrive à résister à ses trucs de glace et là c'est le drame.
Depuis je l'ai eu, j'ai traversé les catacombes, j'ai vaincu le boss avec ses masques... et là je suis dans le tombeau des géants et j'en ai ma claque.
En fait je n'ai pas trouvé de feu de camp depuis le tout début des catacombes. Donc à chaque fois que je meurs... je respawn à 15 kilometres. Donc faut que je me retape toute la route, une fois sur 3 je loupe la plateforme quand on descend vers le forgeron donc try again et quand j'arrive enfin dans le tombeau, j'y vois que dalle, j'arrive plus ou moins à me diriger (c'était plus facile au début, je suivais les objets à ramasser au sol) mais je fini toujours par tomber sur un squelette débile qui me tape et avec le recul de mon bouclier je fini dans le néant.
So amazing.

Sinon là j'ai ma Claymore électrique, si je veux la passer en feu je dois la remettre en Claymore +10 ou alors c'est parce que le forgeron a pas la braise qu'il faut que je ne peux pas la passer en Claymore de feu ? Car j'ai pas envie de faire de bêtises en la remettant en Normal +10 pour rien.