Dust : An Elysian Tail

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 04:14:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes




Le jeu est enfin référencé dans la base de données du marketplace US.

On peut donc espérer une sortie prochaine. J'imagine que ce sera pour le Summer of Arcade avec Deadlight.


Bakappoi


Hobes



Plus que 3 jours, j'ai hâte :leuv:

Pougli Kun


Hobes

Comme les autres jeux du Summer of Arcade ouaip.


samizo kouhei

Même si ce n'est point une référence, le jeu a 83 de moyenne pour l'instant sur Metacritic (Deadlight a 68).

Bakappoi

je me souviens plus, mais muramasa avait eu un meilleur succès critique?

Hobes

81 sur Metacritic Muramasa

En France les notes étaient plus qu'excellentes aussi. Ca sent bon en tout cas.

pippoletsu

Muramasa, c'est le meilleur jeu de la Wii juste derrière Donkey Kong Country Returns.

Shin

C'est dispo quand précisément ?
Parceque j'ai 2200 points à dépenser, ça me démange grave...
J'ai tourné toute l'aprem à hésiter entre I am alive, Shadow Complex et Hardcorps Uprising....

Je veux du neuf !

Hobes

Citation de: Shin le Août 14, 2012, 08:18:36 PM
C'est dispo quand précisément ?

Demain en fin de matinée normalement (s'il n'y a pas de couac comme Hybrid).

Shin

C'est à quelle heure la fin de matinée ? :kermit:

Hobes

Si je n'ai pas donné d'heure précise c'est justement parce que ça comporte son lot d'incertitude. Logiquement c'est vers 11h00 mais c'est parfois avant, parfois après.


Sinon :

CitationPour finir donc, Dust: An Elysian Tail, est LE jeu a posséder cet été (avec, surement, Darksiders 2).

Il est de loin le meilleur titre du Summer Arcade par de nombreux aspects et pour ne rien gâcher, sachez qu'il m'aura fallut pas moins de 18 heures et 30 minutes pour finir les 117% du jeu en difficile; soit plus de 5 fois la durée de vie d'un Deadlight sortit 2 semaines plus tôt et qui coute pourtant le même prix (1200 MsPoints)...
Bref, foncez ! Moi, pendant ce temps là, j'attends la suite...

http://www.havocks.com/2012/08/13/test-dust-an-elysian-tail/

Shin

Viiiiiiiite

Je prend une douche, je vais faire des courses, il a intérêt à être sorti sinon je hack ton PC.