Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

Hobes



La claque de l'E3 ne peut qu'avoir un topic.


Le trailer :




En plus ils ont glissé quelques petits indices pour ne pas nous laisser sur notre faim. Y a un QR Code à un moment, si on regarde ce qu'il contient il renvoit là :
http://dotconnexion.ubi.com/

Le jeu de piste doit sans doute continuer, mais à presque 2h00 du mat je suis pas d'humeur joueuse.

Bakappoi

si c'est aussi impressionnant techniquement parlant, c'est parce que c'est sur wiiU :cool:

Baron.de.Münchhausen

Ils n'ont pas annoncé de date, ça sortira peut être dans 2 ou 3 ans les enfants.

Hobes

Ca a l'air trop avancé pour sortir dans 3 ans. Y a tout dans la vidéo. Mais ça a l'air clairement d'être de la next gen.

Ashura

C'est le GOTY de l'année où ça sort de toutes façons, si ce n'est le BGE.

Hobes

CitationUpdate: Ubisoft's press site has filed platform listings for Watch Dogs: PlayStation 3, Xbox 360 and PC.

http://www.joystiq.com/2012/06/04/watch-dogs-announced-for-next-gen-consoles/

QUOI ?


Soit le press kit a été rédigé par un stagiaire, soit tout ce qu'on voit là n'est pas un open world mais de petites parcelles de niveaux jouables uniquement indépendamment. C'est la seule explication plausible.

Spike Spiegel

D'après Cocheton, c'est pas si exceptionnel que ça. C'est kif-kif avec les favelas de "Max Payne 3". Quelqu'un pour affirmer ou contester ? J'ai aps encore fais "Max Payne 3".

Hobes

C'est pas tant graphiquement que c'est énorme, mais suffit de mater le comportement de l'IA des PNJ. C'est sur ça justement que la next gen est censé progresser (en permettant de rendre l'environnement crédible). Là c'est le cas.

Franchement si c'est sur 360 ou PS3, je me demanderais par quel miracle ils ont réussi ce tour de passe passe.

Bakappoi

j'ai regardé le trailer en 720p, et effectivement je suis moins impressionné que je ne l'étais. quand tu vois max payne 3, tu te dis que c'est tout à fait jouable. sur un open world en revanche...

Spike Spiegel

Ouais donc c'est "Max Payne 3" en monde ouvert. Ils ont saigné le proc' de la console. Les fameux "dernier baroud d'honneur de la 360" et autres "ils ont poussé la machine dans ses derniers retranchements" vont fleurir.

Hobes

Les arbres et autres éléments qui bougent, l'effet du vent, la cannette qui se déplace et qui a de la physique, les feuilles emportées, le comportement de 5 IA différentes, l'habit du héros, le reflet sur la voiture (qu'on voit beaucoup mieux dans la scène finale et qui a le niveau de détails du mod GTA IV sur PC)...



Ca me parait trop gros pour être crédible, mais bon sait-on jamais.

glen


Shin


glen

Pas si emballé que ça perso, t'enlèves les 2/3 effets tape-à-l'oeil (qui pourraient bien virer si ça tourne sur cette gen de consoles) ça a rien de fou, l'open world j'attends de voir et c'est quand même full of script la demo là.

Gmooron

Me demandez pas pourquoi, mais ca me fait penser au tout premier MGS :nerd: