Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

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glen

http://www.gameblog.fr/news/29324-e3-watch-dogs-des-precisions-depuis-los-angeles

CitationLe jeu, pour lequel on apercevait une manette Xbox 360 durant la vidéo de gameplay (compatible avec un ordi donc), tournerait sur un GROS PC, un PC de la NASA, un PC du futur, appelez-le comme vous voulez.
Le titre devrait être solo et multi, comme on peut le voir à la fin de la vidéo présentée en conférence, avec des éléments persistants semble-t-il, comme on l'aperçoit avec le changement de personnage qui s'opère à la fin de la démonstration qui a eu lieu à Los Angeles.

Watch Dogs ne sortira ni cette année, ni à priori l'année prochaine.

Le QR Code qui constitue la tête d'un personnage dans la séquence présentée à l'E3 renvoie sur ce site et laisse entrevoir les possibilités avec utilisation de périphériques, comme une tablette par exemple (c'est par ce biais qu'on récupérerait les infos pour une mission par exemple).

Une scène en voiture est présente dans le  trailer de gameplay, dans la dernière minute, ce que l'on n'a pas vu lors de la conférence. 

Les visuels fournis par l'éditeur sont indiqués sur trois plateformes : PS3, Xbox 360 et PC. Ces visuels sont identiques, vous pouvez les voir sur la fiche du jeu sur Gameblog.

Enfin, sachez que "watchdog", ou "chien de garde" en français, est "un circuit électronique ou un logiciel utilisé en électronique numérique pour s'assurer qu'un automate ou un ordinateur ne reste pas bloqué à une étape particulière du traitement qu'il effectue. C'est une protection destinée généralement à redémarrer le système, si une action définie n'est pas exécutée dans un délai imparti", comme nous l'indique Wikipédia.

Shin

Ni dans un an ni dans deux...chouette, aucun intérêt. Ce sera de toute manière sur les futures consoles...on jugera à ce moment là.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 05, 2012, 01:48:12 AM
Ils n'ont pas annoncé de date, ça sortira peut être dans 2 ou 3 ans les enfants.

tavé raizon

Tolkatis

On dirait un mélange entre Assassin's Creed et GTA. Moi c'est pas tant les graphismes qui m'ont scotché (on est pas dupes, ça ne peut pas tourner sur les consoles actuelles) mais les interactions avec l'environnement via son téléphone. Le coup de l'accident après avoir trafiquer les feux rouges  :ouch:
Par contre je suis déçu, pas de Lapins Crétins cette année  :afrojojo:

glen

L'accident j'y crois, mais le passager qui parle à sa femme au volant et tout, je vois pas comment ça ne peut pas être du script :o

Bakappoi

bah l'accident aussi est scripté, c'est evident, vu que c'est pour le besoin de la mission. on sait pas encore si il y a plusieurs façon de faire les missions donc...

glen

si tu peux pas déclencher des accidents comme bon te semble (ça doit pas être si compliqué que ça nan ?), le jeu perdrait bcp en charisme quand même :(

Bakappoi

non mais ça si, on peut le faire n'importe quand. enfin j'espere. mais y aura probablement pas toujours autant de voitures,de passagers, et de passants qui aident les passagers.

Hobes

Dans le communiqué de presse d'Ubi :

CitationToday at the Electronic Entertainment Expo (E3), Ubisoft debuted its new, ground-breaking intellectual property, an open-world action-adventure game called Watch Dogs.

Development of Watch Dogs is being led by Ubisoft Montreal, with a team comprised of industry veterans from blockbuster franchises like Assassin's Creed®, Rainbow 6® and Far Cry™.  Watch Dogs blends cutting-edge technologies and sophisticated game design into a realistic and living open world where players must use any means at their disposal to take down a corrupt system.

In Watch Dogs, players enter the dangerous world of Aiden Pearce, a new class of antihero whose ability to hack into any connected system could be his most powerful weapon.  Whether it's triggering a 30-car pileup by manipulating traffic-lights to trap an enemy during a downtown shootout or tapping into the city's omnipresent security cameras to access anyone's personal information, Pearce is capable of coercing and controlling almost every element of the world around him.

"Watch Dogs goes beyond the limits of today's open-world games by giving players the ability to control an entire city," said Jonathan Morin, creative director, Ubisoft.  "In Watch Dogs, anything connected to the city's Central Operating System becomes a weapon.  By pushing the boundaries, we can provide players with action and access to information on a scale that's never been seen in a video game before."

http://www.ubisoftgroup.com/en-US/press/detail.aspx?cid=tcm:99-53962-16&ctid=tcm:95-27313-32

Bon bah plus qu'à attendre alors.

Hobes


Shin


Baron.de.Münchhausen

Non mais je sais pas trop pourquoi ils persistent a alimenter les news avec ce jeu, ça dessert tout le monde.

C'est évident que le jeu sortira sur next gen, et c'est évident que ce que l'on voit la est issu d'un PC de la Nasa.

glen

Dire que sans les consoles on pourrait déjà jouer à des jeux aussi beaux sur pc, et depuis un bout de temps :/

Baron.de.Münchhausen

Cette course a la beauté est franchement grotesque et contre productive. Profitons des jeux du moments, la on nous fait saliver avec un truc du futur, du futur lointain. Du coup quand on va voir les premiers screenshots de Gta5 ou de Red dead redemption 2 dans 6 mois, on va dire :

c tro moch en comparézon avec watchdog lol  :jacky:

Et on y aura toujours pas joué a ce putain de Watchdogs.

On mourra peut être tous avant que le jeu ne sorte, donc stop, et enjouaillons tous ensemble Lolipop chainsaw qui est moche, cloisonné, trés court, un jeu ou le vent ne fait pas plier les feuilles des arbres ni valdinguer les canettes de coca, un jeu ou la lumière des réverbères ne se reflète pas sur le sol mouillé d'une nuit d'Automne, mais au moins il est ici, maintenant.

Bakappoi