Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

Ryle

glen

slyt

Décidément, ce jeu m'intéresse de moins en moins. Je m'attendais à quelque chose de moins bourrin et avec plus d'infiltrations.

Gabora

De ce que je sais du jeu, la plupart des missions devraient être travaillée de manière a pouvoir choisir son approche, un peu comme dans le dernier Splinter Cell.

Bakappoi

Et n'oublions pas que dans les trailers ils sont plus ou moins "obligés" de verser dans la surenchère et le boum boum pour attirer le chaland.

slyt

Montrer une belle explosion je veux bien, surtout que l'effet de fumée à l'air plutôt bien foutu.
Dans ce trailer c'est comme s'il n'y avait que ça dans le jeu. Et les phases de gunfight font déjà vu.
Bref, ça a l'effet inverse sur moi.

mangoover

Typiquement le jeu qui s'est fait tuer par son report...
J'aurai casqué s'il était sorti en Novembre, là depuis les comparatif et les vraies vidéos de gameplay je passe mon chemin :sarcastic:

Hobes

Akṣobhya

La vache c'est compliqué pour un collector et des DLC...

Gabora

Le plus fou c'est que y a pas  un seul collector qui offre TOUT.  :lol:

Bon après ça reste 90% de DLC cosmétiques inutiles, comme d'hab. Rien de bien grave en somme..

glen

Gabora

Je vois franchement mal un jeu pareil en 60fps sur console. Déja qu'un jeu à 60 fps habituel, c'est rare (on va devoir s'habituer au 30fps @1080p), alors un jeu aussi fourni et massif que Watch Dogs, si on a du 30 fps constant, ça sera pas mal ! :ouch:

glen

Ben sur ps4, ça serait quand même le minimum je trouve..

Hobes

C'est très regrettable mais ce n'est pas le plus important. D'autant que pour atteindre les 60fps, souvent ils sont obligés de faire des concessions ailleurs donc autant que ça reste à peu près équivalent à ce qu'ils avaient imaginé, si faut perdre une dizaine de fps pour ça, tant pis.