Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


Bakappoi

je savais que tu chopperais la perche au bond :lepers:

Nono

J'espère que le gameplay sera aussi travaillé.

Bakappoi

pas autant que s'il etait sorti sur vita, ça me semble évident.

Bakappoi

hey j'avais pas vu, mais toute la partie conduite du jeu va être faite par l'équipe du très bon driver san francisco :laporte:

ce jeu va tout tuer.

NERDFOU

Elle est très agréable la conduite dans driver effectivement.
Watchdogs GOTD ?

Hobes


Shin

raahh, j'arrive pas à être catégorique sur la génération qui portera le jeu, sur certains passage je me dis que ça tourne sur l'actuelle, mais y a toujours des détails qui me font dire que c'est pas possible, ou alors sur un gros gros PC.

Ashura

Pour moi ça serait du gâchis de tenter ça sur la génération actuelle. Et sur PC je pense pas qu'il y en aurait des masses à l'heure actuelle équipés pour faire tourner ça.

glen

Je pense que techniquement les consoles actuelles peuvent le faire tourner (y'a rien de nouveau non plus, on est dans le "plus : plus de textures, plus d'animations, plus d'effets de lumière, plus de détails..) mais sur une "aire de jeu" de 10m² quoi.

Hobes

CitationGuillemot: Watch Dogs dialed in for 2013

Watch Dogs, the futuristic, sci-fi bloodbath from Ubisoft, is scheduled to drop in 2013, CEO Yves Guillemot said during a financial call today.

"Watch Dogs will be coming next year," Guillemot said, in reference to the AAA titles Ubisoft has scheduled for 2013.

Watch Dogs is a third-person, open-world action shooter that appears to take cues from Blade Runner, Grand Theft Auto and Daft Punk. Ubisoft hopes to get it on PS3 and Xbox 360 "for sure," though Wii U is still an option. Meanwhile, the PC version it showed off at E3 was certainly noteworthy.

D'après Guillemot, Watch Dogs c'est pour 2013.

Ashura


glen


Hobes

Je me posais la même question :nerd: Soit ils ont fait le lien Ubisoft :napo: + futuriste = electro = Daft Punk.

Ou alors ils savent des choses qu'on ne savent pas

Futch

Rumeur WTF mais plausible pourquoi pas en creusant.
Watch Dogs = Assassin's Creed IV.

Y'en a qui balancent des explications ultra poussées.