Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

glen


JiHaisse


MykeHell

Deux cas de figure:

-soit le jeu est une claque visuelle et donc configuration en conséquence.
-soit le portage à été fait avec les pieds, vu qu'apparemment les versions lead sont les versions PS4/One, ce qui ne serait donc pas étonnant.

PS: ça n'a pas l'air très clair au sein d'Ubisoft  cette histoire de configuration. Les précédentes infos étaient erronnées et on nous annonçait des configs moins musclées or c'est l'inverse. Et puis il suffit de voir le "Intel Iris Pro HD 5200" dans les configurations recommandées.  :D

MykeHell

#108
Et hop, Watch Dogs repoussé à 2014.

http://www.gamekult.com/actu/watch-dogs-et-the-crew-repousses-a-2014-A112301.html

Coup dur pour les line-up des consoles next-gen et le Noel d'Ubisoft.

D'ailleurs il y avait pas une histoire de préco avec pack PS4 ? Je me demande comment ça va se passer...

Futch

Ubisoft dans toute sa splendeur :leuv:

Hobes

Faut-il rappeler une célèbre phrase de Miyamoto à ce sujet ? On a encore pu le voir avec Rayman, quelle déception de ne pas avoir eu le jeu avant (surtout qu'il était prêt) mais il vaut mieux ça qu'une sortie rushée.

upsilandre

a mon avis la decouverte de GTAV leur a mis quand meme une bonne claque.
Comment rivaliser avec un budget pareil, les premiers jeux nextgen seront des jeux a budget moderé et tout ce que ca implique.
y a quelques mois je me faisais deja cette reflexion, que Watchdog allait vraiment souffrir de la comparaison avec GTAV meme avec des graphismes nextgen. un enorme budget permet d'accomplir quelques miracles que ne poura pas se permetre Watchdog (au moins dans un premier temps)

Baron.de.Münchhausen


Ryle

Ne porte pas la poisse, 6 mois de retard c'est déjà pas suffisant :chattriste:

Hobes

Sur Neogaf ça cogite sur l'abandon (volontaire ?) de la marque Watch_Dogs :sweat:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=762701

Est-ce que le jeu est annulé ? Les retours de beta n'étaient guère encourageant (répétitif, linéaire...). Certains avancent l'hypothèse d'un report pour la fin d'année et un renommage Assassin's Creed V : Watch Dogs.

Ou alors le jeu sort réellement dans quelques semaines et c'est juste de l'esbroufe pour rien.

Baron.de.Münchhausen


MykeHell

Assassin's Creed : Watch Dogs, les corones en or si ils font ça.   :mdr:

Néanmoins, depuis son report Ubisoft est quand même très silencieux.

Futch

Je l'avais dit que ça allait passer sous le nom de Assassin's Creed !
Bon rien d'officiel je sais mais ça me faisait tellement penser à du AC urbain et moderne qu'un lien entre les deux ne m'étonnerait pas.

Hobes

#118

minikenshin

Y a un update, a priori il n'y pas d'abandon de domaine :)