Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Puis c'est pas bien grave, le joueur console ne sait pas ce que c'est que le 60 fps. Faut pas lui donner de mauvaises habitudes hein !  :p

MykeHell

Réponse officielle:

"On new-gen systems the game will run at 900p on PS4 and 792p on Xbox One, at 30 frames-per-second on both consoles."

http://blog.ubi.com/watch-dogs-next-gen-game-resolution-dynamism/

La next-gen.  :love:

mangoover


Bakappoi

Je suis le seul à trouver que 60fps est plus important que 1080p?

Hobes

Non certainement pas mais là on n'aura ni l'un ni l'autre :nerd:

Bakappoi

Oui c'est sûr. Mais dernièrement à chaque fois que les développeurs se retrouvent devant ce choix, ils favorisent systématiquement le 1080p et ça m'interpelle :philo:

Akṣobhya

La next-gen c'était pas censé être une révolution avec du 1080p et 60fps sur tous les jeux ???
Car le 1080p et 60fps c'était déjà réalisable sur PS360 nan ???

minikenshin

Il doit y avoir 3 jeux qui le font sur la gen précédente

mangoover

De toute façon console = exclues
Le reste = PC...

glen

+1 :o
Ça sent encore la ps4 achetée 100 balles en fin de vie sur leboncoin pour faire les 3/4 exclus intéressantes (à 10 balles le jeu) :o

Gabora

Citation de: glen le Mai 14, 2014, 08:26:51 AM
+1 :o
Ça sent encore la ps4 achetée 100 balles en fin de vie sur leboncoin pour faire les 3/4 exclus intéressantes (à 10 balles le jeu) :o

3/4 quand meme pas  :p La console risque d'avoir un sacré paquet d'exclu comme sur Ps3.
Par contre, je vais clairement vous rejoindre sur cette gen et privilegier un gros PC pour la sortie de The Witcher 3, et attendre un Ps4 slim pour craquer sur les exclus (Uncharted 4 et Phantom Pain en tête).

glen


Gabora

Y 'en a si peu sur Ps3 qui t'intéresse par exemple ? :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Jeu_exclusif_%C3%A0_la_PlayStation_3

Les Uncharted, Yakuza, Last of Us, Metal Gear, Ratchet, God Of War, Gran Turismo, Valkyria Chronicle, Heavy Rain ( :marre:), Motorstorm, Infamous, Wipeout, Singstar  :D

Rien que les 2 premiers pour moi  :love:

Tulkas

A une époque j'aurais sans doute prit aussi une PS4, mais plus maintenant déjà que j'ai pas le temps de faire tout les jeux que j'ai envie sur mon PC, pire sur ma WIIu et même sur ma 3DS j'ai aux moins une 10éne de jeux en attente. :sweat:
Je l'ai bien vu sur la génération précédente, j'ai pratiquement pas touché a ma PS3 (à part pour le lecteur blue ray).

En tout cas Watchdog, j'ai très envie de le prendre sur WIIu. Vu le jeu, je pense qu'UBI peut vraiment apporté un plus pas négligeable avec le gamepad, déjà qu'ils ont réussi des truc très sympa sur ZombieU, Rayman, Slinpter Cell,ect...

Gabora

Citation de: Tulkas le Mai 14, 2014, 09:42:58 AM
En tout cas Watchdog, j'ai très envie de le prendre sur WIIu. Vu le jeu, je pense qu'UBI peut vraiment apporté un plus pas négligeable avec le gamepad, déjà qu'ils ont réussi des truc très sympa sur ZombieU, Rayman, Slinpter Cell,ect...

Déja qu'ils ont du mal à faire tourner le jeu en 1080p sur new-gen, je te conseille quand même d'attendre les retours avant de te pencher sur la version Wii U.  :roll2: