Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Gabora le Mai 14, 2014, 09:42:02 AM
Y 'en a si peu sur Ps3 qui t'intéresse par exemple ? :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Jeu_exclusif_%C3%A0_la_PlayStation_3

Les Uncharted, Yakuza, Last of Us, Metal Gear, Ratchet, God Of War, Gran Turismo, Valkyria Chronicle, Heavy Rain ( :marre:), Motorstorm, Infamous, Wipeout, Singstar  :D

Rien que les 2 premiers pour moi  :love:

La ps3 je l'ai acheté en juin dernier pour queudalle justement, j'ai fait last of us, journey, heavy rain, rock band.. tout ce qui me faisait chier de passer à côté (j'ai aussi fait les killzone, les uncharted - enfin pas encore le 3 - et d'autres) et voilà :) la PS4, ça devrait être la même.

Akṣobhya

Finalement tu pouvais attendre la PS4 vu que tout ceux que tu cites ont eux droit à leur 1080p/60fps sur PS4.

glen

J'aurais jamais pu attendre une année pour last of us, et foutre 400€ dans une console avec des jeux à 60/70 €... lol

minikenshin

Mais qui achète encore des jeux à 60€ ?  :hein:

Tulkas

Citation de: Gabora le Mai 14, 2014, 09:46:21 AM
Déja qu'ils ont du mal à faire tourner le jeu en 1080p sur new-gen, je te conseille quand même d'attendre les retours avant de te pencher sur la version Wii U.  :roll2:

Je m'en fiche un peu du 1080p si il y a une expérience enrichie et dieux sait que le gamepad apporte beaucoup en terme de gameplay, sa apporte pas une grande révolution mais un petite touche qui apporte un petit plus très appréciable.
Un exemple tout bête, Stick It To Man.



Le fait de contrôler le bras au tactile apporte beaucoup en terme de confort de jeu et il y a pas mal de jeu qui apporte un petit plus pas négligeable.
De toute façon si la version WIIu n'est pas à la hauteur je le prendrait sur PC.

minikenshin

Personne n'en a déjà parlé ?

CitationOne huge caveat/punishment Ubisoft implemented is when you do turn off the Online Option, all your skills accumulated are reset to zero. You read that right. They all get reset to zero. All the online-specific skills reset to zero as punishment for not wanting to play online, something which is entirely disappointing.

Akṣobhya


Ryle


Bakappoi


minikenshin

Les lives et videos youtube qui popent un peu partout ne rassurent pas non plus :/
Reste a voir le contenu mnt...

Ashura

Les mecs que je suis sur Twitter et qui l'ont déjà n'en font pas franchement l'éloge eux non plus...

Hobes

Le cousin de ma belle mère veuve dont le voisin bosse chez Ubisoft non plus.

Shin

Pour moi ce sera sur 360 dès ce soir, faute de next gen à la maison :(

Hobes


Shin

Le cousin de la belle mère d'un pote a un plan