— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Shin


Nono


Shin

Comme beaucoup je ne considère pas les remakes et adaptations de jeux de salon comme des jeux pouvant pousser à l'achat de la console.

Nono


pippoletsu

A part le Zelda, personne n'a acheté de Remake ici :tanpi:

Nono

Bah si on considère les Wipeout, Uncharted comme des adaptations, il en est de même pour les Mario Kart, Mario tennis, Resident Evil. :tanpi:

Il faut quand même rester cohérent, si on compare les 6 premiers mois de chaque console, la ludothèque est quand même bien meilleure sur Vita.


pippoletsu


Alphonse


Nono

Il y avait quoi les 6 premiers mois sur 3DS ?
Avant Zelda, il n'y avait rien du tout.

Nono

Vous avez oublié qu'elle faisait un bide avant sa baisse de prix et l'arrivée de Zelda. :sweat:

Que tout le monde disait qu'à ce prix, c'était une arnaque, qu'elle n'avait pas de bons jeux...



Shin

Pourquoi tu cherches à comparer à la 3DS ? c'est pas vraiment une réponse.

Mais je peux quand même répondre, j'ai acheté la 3DS pour Kid Icarus, qui n'est jamais sorti durant les 8 mois pendant lesquels j'ai possedé la console, et donc revente.

pippoletsu

Moi j'ai deux jeux Vita alors que je l'ai choppé day one japon.

Nono

J'en ai 7 fois plus :nerd:

Shin

Vas y donne la liste.

Sinon ce que je vais dire n'est pas du troll, mais en marketing (au boulot mais je projete ici) il y a un adjectif qui qualifie la relation entre un client et un produit qu'il vient d'acheter, et qu'il défend à tout prix: la période Honey Moon