— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Le mieux pour Sony c'est sans doute d'attendre réellement que la vente physique devienne marginale. Or on n'y est pas encore.

samizo kouhei

Sur Vita, je me demande justement, entre le Playstation Plus et les jeux uniquement dispos en dématérialisé (les jeux PS One, PSP, les jeux indés et Playstation Mobile).

Ryle

Clairement. Mais même pour des jeux démat', quand tu vois ça :



Ca fait envie :(

samizo kouhei

Sur Vita, je vais sans doute me commander un jour ou l'autre une carte mémoire 64 Go (qui n'est pas en vente en Occident mais qui existe en Asie, pour un prix apparemment raisonnable).

Ryle


Nono


Akṣobhya

C'est surtout assez hypocrite de SONY Europe vu que tous les jeux sympas ne sortent plus que sur le PSN ici (Muramasa, sûrement Ys, et plein d'autres) et que les grandes surfaces ont pour la plupart pas de rayon VITA.
SONY provoque cette situation donc bon...

Le truc c'est que leurs cartes mémoires spécifiques coûtent bonbon :sweat:

Nono

Bah, c'est pas Sony qui doit éditer les jeux des tiers, ils y sont pour rien à ça.

Akṣobhya

Certes mais ça représente quand même beaucoup de jeux.
Pour la 3DS Nintendo s'est lancé pour certains, comme par exemple BD.

Nono

Qu'on ne trouve plus en magasin et qu'il a fallu attendre quasiment deux ans pour l'avoir chez nous.

Akṣobhya

Il est sorti il y a 1 an au Japon seulement, et cette version + a eu que qq jours de décalé entre la sortie JP et EU; sinon des exemplaires j'en trouve partout chez moi :D
Si vous voulez je peux vous livrer :cool:

Tu aurais pus dire ça de Devil Survivor: Overclocked qui lui a vraiment mis plus de 2 ans !

MykeHell

Infos sans grande surprise pour Toukiden: pas de VF. Localisé en anglais uniquement avec les voix japonaises.

Hobes


Jb


Hobes

Au Japon des tas (nouveau patch y a quelques jours d'ailleurs). En Europe, faut demander à celui qui s'occupe de la localisation de Shenmue 3.