— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ce que je ne comprends pas trop c'est que techniquement il paraîtrait que celui de la 2000 soit moins bon (ou alors j'ai eu de mauvaises lectures, c'est possible) mais au final les gens préfèrent tous celui de la 2000.

Nono

Les gens préfèrent celui de la 2000, t'as lu ça où ?
Car sur GK (oui Pippo, c'est mal), au contraire, ils préfèrent l'écran de la 1000. (On passe quand même d'un écran OLED à LCD)

Hobes

Sur Twitter j'ai vu 3 personnes qui l'ont et dire justement qu'ils ne repasseraient pour rien au monde sur la 1000. Alors peut-être que leur attention n'est pas particulièrement focalisée sur l'écran, plus sur son aspect et la prise en main ?

Ashura

Sur l'image en tous cas j'ai du mal à comprendre comment on peut préférer le nouvel écran, c'est terne :sweaf:

Leonfr24

C'est surtout en basse luminosité que ça doit se sentir. Enfin a choisir je préfèrerai avoir une 2000 pour l'ergonomie et m'éclater un peu plus les yeux dans le noir.

Jb


Gmooron

Euh ... elle vient d'où votre discussion sur 1000 vs 2000 là ? Je trouve qu'elle a ni queue ni tête :nerd:

Ashura

Citation de: Jb le Janvier 25, 2014, 06:46:34 PM
Je trouve plus ma PS Vita :x:

HÉRÉTIQUE AU BÛCHER

Gmooron> bah lancée par Nono en fin de page précédente (avec certes un "quand même" qui laisse croire qu'il répond à quelqu'un alors que pas du tout).

Gmooron

Haaa mais en plus, je vois pas son image. J'imagine qu'il faut être loggé sur GK ...

du coup, je voyais pas d'image, et je comprenais pas d'où venait cette histoire d'image :nerd:

MykeHell


MykeHell

Borderlands 2;

Ashura en parlait sur le topic FFX/X-2 HD.

Premier élément de réponse sur le twitter de Boulapoire:

Citationboulapoire @Flameche
Borderlands 2 testé sur Vita, je comprends mieux pourquoi il était resté planqué jusqu'ici. #cest3
https://twitter.com/Flameche/status/446342476064759808

Ashura

C'était à craindre. Si FM 2014 sort un jour ça sera probablement une chiure aussi.


Akṣobhya

Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 sera finalement bien porté en Occident, non pas par NIS America cette fois-ci mais par Idea Factory International aux USA mais AUSSI en EUROPE !!!

Est-ce que le personnage de NISA sera conservé dans le jeu???

http://www.siliconera.com/2014/03/25/hyperdimension-neptunia-rebirth-1-coming-summer-nis-america/

samizo kouhei

Hyperdimension Neptunia, ou le jeu japonais dans tous ses travers.