— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Les jeux vita de la Gamescon

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=657025

Killzone :love: , c'est carrement une grosse claque sur portable :ouch:
(beta pour les ps+ )

pippoletsu

C'est pas trop tôt une version portable de thé binding of Isaac. Dommage que ça sorte si tard.

MykeHell

Citation de: AdamsVibe le Août 22, 2013, 01:14:23 AM
Les jeux vita de la Gamescon

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=657025

Killzone :love: , c'est carrement une grosse claque sur portable :ouch:
(beta pour les ps+ )

Clairement. J'ai joué un peu hier. Le jeu est vraiment beau.
Par contre les FPS sur Vita...

Ashura

Ouais, j'ai de gros doutes sur la viabilité de Borderlands 2 à cause de ça. Pourtant son découpage en quêtes se prête assez bien au format portable.

Hobes

Si vous arrivez à jouer à un FPS au pad, quel problème pourrait-il y avoir avec la Vita ?

pippoletsu


Hobes

Dans un FPS t'as besoin de sticks cliquables ? La seule et unique fois que je l'ai utilisé sur PS3 c'était pour Xillia pour afficher la carte.

Ashura

Perso le problème c'est justement que j'aime pas jouer aux FPS au pad, sticks cliquables ou non. Surtout BL2 qui est un jeu hyper nerveux...

Akṣobhya

J'attends plutôt des J-RPG de qualité personnellement, car là ma ludothèque VITA pas elle stagne.
J'ai pris tout ce qui m'intéressait et là j'attends...
Little Big Planet
Gravity Rush
New Little King's Story
Persona 4 Golden
Disgaea 3
Soul Sacrifice
Le seul que j'attends pour le moment est Tearaway.




Aucune info donc sur les nouveaux visuels 8-Bit.

Muramasa Rebirth est confirmé pour une sortie Européenne cet Automne par Aksys.
Cette sortie sera malheureusement en version Digitale uniquement.


Nous ne bénéficierons donc pas du collector US.



Muramasa Rebirth[/i] est un remake de Muramasa[/i] sorti sur Wii en Français.
La traduction Anglaise de Rebirth a été revue par rapport à la sortie Wii pour correspondre à la version Japonaise.
Aussi il est possible d'appuyer sur X pour sauter (mais c'est pas un ajout suffisant pour me le repayer en démat).



Le principal intérêt de ce remake sont les 4 DLC qui permettent de jouer avec 4 nouveaux personnages bien différents.
Malheureusement ces DLC ne sont sortis ni au Japon ni aux USA.

http://www.gamekyo.com/blog_article311173.html

pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 22, 2013, 11:48:46 AM
Perso le problème c'est justement que j'aime pas jouer aux FPS au pad, sticks cliquables ou non. Surtout BL2 qui est un jeu hyper nerveux...
Les gunfights de Uncharted était prodigieusement abominables et c'était qu'un tps, je te dis pas le bordel sur un FPS nerveux.

Hobes


Akṣobhya


pippoletsu

Citation de: Hobes le Août 22, 2013, 11:56:57 AM
Killzone ? Nerveux ? *tousse*
Kz je m'en fous, ça m'intéressait pas avant, pas de raison que ça change. Mais Borderlands, c'est plus problématique. 

MykeHell

#628
Citation de: Hobes le Août 22, 2013, 11:41:43 AM
Si vous arrivez à jouer à un FPS au pad, quel problème pourrait-il y avoir avec la Vita ?

Perso, le seul FPS que je joue au Pad c'est sur 360 (Halo), le reste c'est sur PC. Le pad 360, pour une FPS console, c'est quand même le top.

Le problème de la PSVita c'est la prise en main/taille des sticks. C'est pas du tout intuitif. Killzone est relativement mou mais quand même c'est pas super agréable sur PSVita. Pour le mode campagne ce sera surement moins gênant avec l'IA mais pour le multi, c'est la merde.
Je rejoins pippo sur Uncharted, c'était relativement chiant les gunfights, pas très précis, ça partait vite en couille. J'avais aussi pu tester Resistance : Burning Skies, l'enfer  :/ Je veux même pas imaginer Borderlands 2...

pippoletsu

Et les réglages de base de la sensibilité étaient leeeeeeents. Et même avec tout à fond ça restait power mou...