— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ma Vita dort sous la table du salon depuis longtemps...
Je m'en servirai plus pour le streaming de la PS4....le jour où ça fonctionnera.

Hobes

Ca ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde. C'est la console que j'ai le plus utilisé depuis le début d'année.

Futch

Ha mais je n'ai pas dit que c'était le cas pour tout le monde.
Je donne juste mon utilisation de cette console.

Après la 3DS prend aussi la poussière et même la PS3 prend un peu la poussière.

Faute de temps.

Nono

Citation de: Futch le Août 24, 2013, 09:36:42 PM
Ha mais je n'ai pas dit que c'était le cas pour tout le monde.
Je donne juste mon utilisation de cette console.

Après la 3DS prend aussi la poussière et même la PS3 prend un peu la poussière.

Faute de temps.

En gros, tu t'es mis à la couture :D


Futch

Ho, j'ai un truc qu'on appelle un travail, donc même pas le temps pour la couture :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Moi j'ai acheté un plumeau Swiffer, comme ça plus aucune console ne prend la poussière.

pippoletsu

Moi j'ai fait guacamelee, Persona 4 Golden et Velocity Ultra en attendant Spelunky. Je compte pas Uncharted, c'était une purge, ni LBP que j'ai fini en qq heures. Mais faut avouer que le faire juste après le nouveau Tomb Raider n'a pas aidé.
Avec Spelunky, ça deviendra sans doute la console que j'utiliserais le plus. Mais c'était absolument pas le cas avant.

Ashura

Enfin Spelunky je l'ai testé, je trouve ça sympa (peut-être même que je l'achèterai) mais pas exceptionnel non plus, je pige vraiment pas la hype autour.

pippoletsu

C'est que tu as du y jouer 20 minutes. Comme Animal Crossing ya des nouveautés quasiment constamment, tu peux y jouer de mille manières différentes, le gameplay est millimétrique et l'intérêt est renouvelé à chaque partie. Plus tu y joueras et plus tu découvriras, c'est sa grande force.

Baron.de.Münchhausen

Oui mais tu y a déja joué 500h sur 360, y'a quoi de plus sur Vita ?

pippoletsu

Au hasard, pouvoir y jouer partout. Le jeu s'y prêtant plus que bien. En plus j'imagine qu'ils mettront les daily challenges comme sur Steam.

MykeHell

#656
Citation de: pippoletsu le Août 24, 2013, 09:06:30 PM
Oui. Alors qu'à côté de ça ya Velocity Ultra et Spelunky mardi.

Tu vantes la PSVita sur un jeu indé dispo depuis plus d'un an chez Microsoft ?  :cllaporte:

Perso, la PSVita je l'ai pas acheté pour me taper tous les jeux Steam indé et portages HD PS3 dégueulasse sur lesquels Sony est si fier de communiquer. Il y a tellement rien (c'est relatif, je le conçois) que le jeu qui est en train de faire du buzz ces derniers temps c'est Murasaki Baby, un titre qui à la tronche d'un jeu indé et aurait pu être pondu sur smartphone. Ils sont où les titres ambitieux ? Elle est où la vitrine technologique de Sony dans le creux de la main ? Elle va finir par streamer des jeux PS4.  :miyamoto:

J'ai rien contre la machine, je ne demande qu'à y jouer mais pour l'instant.  :/

PS: Sinon pour Spelunky, c'était chiant car le jeu est dur mais pas inintéressant. J'ai fait Spelunky en multi compétitif en local, ça déboîte. On a passé de très bonne soirée avec des potes. Seul intérêt que je trouve au jeu d'ailleurs, le multi local.

pippoletsu

Spelunky convient parfaitement au format portable, reprends mes posts à sa sortie sur Xbox, je disais déjà à l'époque qu'une déclinaison portable rendrait le jeu ultime. Sur tout le reste, je suis d'accord avec toi de A à Z.

AdamsVibe

Sur le store :
environ 7€ le LBP vita
Et 6,54€ en étant Ps+

:(fou:

Bon il est temps de prendre une CM de 32 go, j'ai beaucoup de jeux sur ce bousin  :cool:

Ashura

Déjà fait donc je rachèterai pas mais il les vaut. La CM de 32Go t'es peinard en effet, tout installé mes jeux PSP/PSX/Vita et il me reste encore 16Go :leuv: