— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Futch


MykeHell

Alors ça c'est plutôt cool. Je suis pas coutumier de la série (je ne sais même pas ce que ça vaut concrètement) mais un package comme ça ca fait plaisir. Et puis accessoirement un RPJ Jap au moins traduit en anglais.



Prix US: 59,99$ pour l'édition limitée, 39,99$ la standard.

AdamsVibe

Citation de: MykeHell le Août 26, 2013, 10:35:11 PM
Alors ça c'est plutôt cool. Je suis pas coutumier de la série (je ne sais même pas ce que ça vaut concrètement) mais un package comme ça ca fait plaisir. Et puis accessoirement un RPJ Jap au moins traduit en anglais.



Prix US: 59,99$ pour l'édition limitée, 39,99$ la standard.

C'était parei pour les autres version.

J'ai déjà la version jap achetée à Tokyo.  Jvais preco celle ci

Ashura


nash

pour connecter ma vita à internet et le ps store, est-ce que je peux me servir de ma PS3?
car quand je veux me connecter, ça me mets une liste des points wifi du coin mais pas la PS3

Ashura

Je crois que tu peux télécharger les jeux sur ta PS3 puis les transférer sur Vita en la branchant en USB, mais je connais pas d'autre méthode.

nash

ok, c'est pas mal, je vais aller faire un tour sur le pstore

pippoletsu


Ashura

Je suis plus PSN+ :(fou: Pas d'utilité à le reprendre pour l'instant, ayant déjà en cartouche tous les jeux offerts.

Akṣobhya

Moi aussi j'ai été 1 Mois PSN+ avec un code offert et je n'en ai pas eu l'utilité.
Soit se sont des jeux dont je n'en ai rien à faire, soit je les ais déjà en boîte parce que je les veux vraiment et pas être limité à mon abonnement.
Puis la promo en plus c'est de l'ordre de 10% :sarcastic:

Nan franchement sans payer c'est tout autant intéressant pour moi.
Le truc c'est que les jeux que je veux quoi qu'il arrive ils sortent en Europe en démat et non traduit donc je les prends en collector boîte chez les US voire même Japonais vu comment seul les daubes sont importées!

Puis quand on voit que ça leur pose moins de problème de louer des jeux récents que d'offrir des DLC avec leur abonnement, on voit le nerf de la guerre!

vinsletron

psvita get. J'ai commandé dragon's crown et j'ai mis de côté un persona 4 d'occaz à 25€ à la fnac.

J'ai joué 15 minutes dans le noir avant de pioncer samedi soir, je me suis explosé les rétines.

pippoletsu


vinsletron

démos de gravity rush et spelunky.

Plus jamais je rejoue dans le noir. Contrairement à ma psp 1000.

Akṣobhya

J'hésite à me prendre Spelunky.
15€ c'est un peu chère quand même je trouve.

Sinon toujours pas de date pour Malicious Rebirth sur VITA?

En tout cas je suis content ma carte 32 Go vient d'arriver.
Plus de soucis sur ma VITA avant looongtemps!

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Septembre 02, 2013, 11:22:04 PM
J'hésite à me prendre Spelunky.
15€ c'est un peu chère quand même je trouve.
Re :

12 € en psn+
Et durée de vie infinie.