— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Enfin niveau scénario, ambiance voire même OST Persona 2 détruit tout :bave2:
Le gameplay est sympas, juste vieillot.

Vous y avez joué?

pippoletsu

Pas du tout ! Mais je comptais bien m'en dl un petit sur Vita après avoir fini le 4.

Akṣobhya

Attend les baisses de prix régulières de Ghostlight pour te le prendre avec un autre jeu si tu veux.
Car en l'état il coûte 30€ mais régulière y a une baisse de prix à 15€

Seul Persona 1 est aux alentours de 10€ voire même 4€ en promo (et il est souvent en promo).

Ultrafluide

Toi aussi crée ton propre Gundam !  :bave2:

C'est qu'il a l'air pas si mal, mais bon je préférerais grandement un Extreme VS. :leuv:

Ryle

En attendant la nouvelle Vita a affiné son look et ce n'est pas pour me déplaire :





J'aime bien le côté matte.

Ashura

Moui, ça donne un côté "jouet" plus cheap que le modèle de base je trouve. Faut jamais dire jamais mais je me vois pas troquer ma Vita actuelle pour celle-ci.

Ryle

Un peu plus cheap mais moins salissant. Faut savoir si on veut un bijou ou une console :o Moi je vois la praticité avant tout.

Mais j'aime bien les bords arrondis aussi. C'est surtout ça qui fait la différence à mes yeux.

pippoletsu

Sachant aussi et surtout qu'ils ont abandonné l'écran OLED pour un lcd, et ça c'est franchement cheap...

Nono

Ha ouais, c'est une version downgradée contrairement au PSP Slim à l'époque :hmm:

Futch

Ils copient Nintendo dans le downgrade.
Et j'aurais préféré la couleur mate que celle que j'ai.
Trop salissant...

Shin


Alphonse

J'ai gardé ma Vita intacte trois jours :cool: Après quoi, petites griffes un peu partout.

Alors que ma 3DS rouge fluo bien moche que je trimballe partout a toujours l'air neuve :sol:

Futch

Pas chochotte, obsessionnel. J'aime pas les traces de doigts, c'est sale et moche :capello:

Shin


pippoletsu

Citation de: Alphonse le Septembre 09, 2013, 05:27:23 PM
J'ai gardé ma Vita intacte trois jours :cool: Après quoi, petites griffes un peu partout.

Alors que ma 3DS rouge fluo bien moche que je trimballe partout a toujours l'air neuve :sol:
L'écran Putain, j'y fais hyper gaffe, je découvre des rayures régulièrement...