— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Shin

Il dit non à quoi alors Hobes ?
Je suis perdu (en translation) :nerd:

MykeHell


Baron.de.Münchhausen

C'est un god eater monster hunter like avec une jaquette Asura's Wrath like.

Hobes

Le premier trailer européen de Danganronpa :



Toujours aussi curieux de pouvoir l'essayer.

Shin


Hobes

BlazBlue : Continuum Shift Extend et Soul Sacrifice gratuit sur le PSN+ à partir du 24 décembre.

J'ai déjà le second. Par contre pour BlazBlue je pourrais enfin essayer vu que j'ai jamais osé franchir le pas vu la complexité du titre.

Nono


Shin


Citation de: Hobes le Décembre 13, 2013, 11:24:45 AM
BlazBlue : Continuum Shift Extend et Soul Sacrifice gratuit sur le PSN+ à partir du 24 décembre.

J'ai déjà le second. Par contre pour BlazBlue je pourrais enfin essayer vu que j'ai jamais osé franchir le pas vu la complexité du titre.

La baston sur portable c'est pas facile à la base , alors en plus sur un jeu compliqué.

Soul Sacrifice c'est cool.

Nono


Hobes

Et l'écran suffisamment large, je ne me fais pas de soucis là dessus.

Akṣobhya


Hobes

Personnellement du tout. Je sais juste qu'une connaissance était très intrigué car c'est le créateur de Toejam & Earl qui est derrière et qu'il en est très fan. Pourquoi tu te demandes ? Car tu voudrais te laisser tenter ? Ou avoir un avis de joueur ?

Akṣobhya

Oui moi aussi il m'intrigue.
Le test et Gaming Live m'a conforté dans l'idée d'essayé, juste dommage qu'il soit pas allé au bout de sa démarche apparemment.
Néanmoins il a un humour assez acide puis introspection + notion d'humanité est effectivement ce qui m'intéresse (je fais pas non plus pour rien des études de psychologie).

Mais je voudrais le prendre sur VITA mais il paraît qu'il rame sur VITA.

Hobes

Pour le fait que ça rame, c'est le cas de pas mal de portages malheureusement. Après je pense que ca doit être surmontable. C'était nono je crois qui parlait de ça pour The Walking Dead et (entre autre) Sonic All Star Racing.

Nono

Après, c'est un point and click donc ça passe mais ça montre que c'est baclé (comme pour Sonic Racing), elle mérite mieux la Vita. :(

Après, j'ai lu que sur PS3, Walking Dead n'était pas exempt de reproches à ce niveau.