— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Nono







Je sui partagé entre ça va être de la merde et le can't wait :kermit:

J'avais adoré la première saison étant gamin (trouvant ça meilleur que le dessin animé Pokemon) donc ça serait cool un jeu réussi.



Sinon :

Super Robot Taisen Z 3 confirmé pour PS3 et Vta, sortie prévue le 10 Avril.



Je connais pas tellement la licence mais il me semble que certains sont fan ici.

MykeHell

Can't wait le Digimon ? Et pourtant tu vas pouvoir attendre. Déjà plusieurs épisodes sur PSP qui ne sont jamais sortie du Japon.

Un Spot TV pour la sortie de FFX/ FFX-2 Remaster HD:



Mais...  :|

Akṣobhya

Le dernier épisode Digimon il est sorti sur 3DS et avait de bonnes critiques pour un truc de ce calibre là.

Yao

Je dois aimer les causes perdues (j'ai une Wii U et je l'adore) car j'ai craqué pour la console today !

Je suis allé au Game de Reading, au mall The Oracle. Le rayon Vita fait peur tellement c'est anecdotique...

Donc le pack contient Tearaway, LBP (je n'accroche pas du tout au gameplay... [:/] Je suis de l'école de Mario  ! LA MEILLEURE !! :cool:) et une carte 16 GB. En gros avec conversion ça fait du 180 €.

Je suis de ceux qui achètent une console pour une exclu et avec la Vita c'est Gravity Rush (jeu gagné via un concours GB, il y a 1 an quand meme !!) et Tearaway meme comme je vous l'ai dit, le gameplay MM, je n'adhère pas !

Enfin voilà. Je suis défaitiste pour l'avenir de la console plus que la Wii U car Nintendo a ses prods derrières, concernant Sony, je ne vois rien du tout... :/
La seule bonne chose à mes yeux est l'import, je compte dessus...

J'ai une question : Des bta à me conseiller hors Muramasa (je l'ai sur Wii)... Un bta exclu Vita !!
Je reve d'un jeu made in PG...  :leuv2: :leuv: :leuv:

C'est mon reproche par rapport à la 3DS, AUCUN bta en France qui tue ! [:/]

Désolé pour les fautes, clavier UK... en plus sur PC...

pippoletsu

Bah Dragon's Crown...
Et spelunky
Et les Ys (prononcé Ysse)
Et Sun Flower
Et Persona 4 Golden
Et le jeu violent là

Après, je ne sais pas quel est ton rapport aux Uncharted mais celui sur Vita est largement dispensable.

Akṣobhya

Sur 3DS en BTA tu as Code of Princess
Sinon Dragon's Crown qui est excellent est aussi sur PS3.

Yao

Citation de: Démiurge le Décembre 28, 2013, 07:18:07 PM
Sur 3DS en BTA tu as Code of Princess
Sinon Dragon's Crown qui est excellent est aussi sur PS3.
Non mais un bon !! :P Code n'a pas l'air terrible... Tu l'as ?
Pour Dragon, autant Muramasa j'ai kiffé, mais Odin Sphere moins... C'est le BG qui me parle d'abord !
Il n'existe pas d'exclu Vita...  :/ Je reve d'un PG ou Capcom...

Akṣobhya

Je joue très rarement aux BTA, en fait les seuls auxquels j'ai joué sont ceux de Vanillaware mais tu me surprends à pas tenté Dragon's Crown qui est beaucoup plus complet que Muramasa.

Là je suis dessus, Mode Hard avec une Sorcière.

Code of Princess ça à l'air de passé, ceux qui l'ont l'on bien aimé.

pippoletsu

J'ai trouvé ça pas si mal Code of Princess, mais faut aimer les jeux répétitifs.

glen

Ma copine est intéressée pour la prendre.. y'a pas de pack avec tearaway en france ? :oo

MykeHell


glen

ok, et y'a pas d'histoires de zone ou quoi je suppose :gronazi: interface française pour la console et les jeux ?


glen


Hobes

Pas sûr qu'un pack soit la solution la moins chère actuellement. Une console à 150€ en Italie + Tearaway à 20€ (neuf j'entends) ça doit être jouable.