— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Démo de Toukiden confirmée sur le PSN américain cette semaine. Ça devrait pas tarder chez nous aussi.

samizo kouhei

Le 29 janvier, avec possibilité de transférer sa sauvegarde dans le jeu complet. Perso, je me tâte. Je ne suis pas un grand fan de Monster Hunter-like et je me suis vite lassé de Soul Sacrifice.

Hobes

Moi je l'ai pré-commandé depuis longtemps. J'avais déjà failli le prendre en jap. Faudra faire un topic Myke comme ça on pourra se faire des parties en multi.

MykeHell

#873
Je l'ai préco aussi car je suis curieux à propos de ce titre. Bien content de voir une démo disponible puisque ça permettra de voir de quoi il en retourne. La démo de Soul Sacrifice m'avait permis d'économiser 40€.  :D

D'ailleurs un autre titre PSVita à été confirmé chez nous: Monster Monpiece par Compile Heart et ce sera PSN only. C'est un jeu de cartes RPG avec des demoiselles peu vêtues. Le jeu sera censuré à son arrivée chez nous, certains personnage trop sexualisé seront retirés. Pour l'anecdote c'est le jeu ou il faut frotter sa PSVita d'une façon relativement explicite.

CitationIdea Factory wrote that it "would like to inform fans and prospective users of Monster Monpiece that [they] have made the decision to cut several Monster Girl images from the North American and European versions of Monster Monpiece. This decision was made solely due to the intense sexual nature of Monster Girl card images. We'd like to emphasize that the gameplay, game system, and storyline are still fully intact."

http://uk.ign.com/articles/2014/01/20/introducing-vitas-new-card-battling-jrpg-monster-monpiece

Hobes

#874
Citation de: MykeHell le Janvier 20, 2014, 07:07:42 PM
Je l'ai préco aussi car je suis curieux à propos de ce titre. Bien content de voir une démo disponible puisque ça permettra de voir de quoi il en retourne. La démo de Soul Sacrifice m'avait permis d'économiser 40€.  :D

Yep on verra mais je ne me fais aucun soucis sur la qualité du titre contrairement à Soul Sacrifice (qui me laissait de marbre notamment de part sa DA discutable).

Citation de: MykeHell le Janvier 20, 2014, 07:07:42 PM
D'ailleurs un autre titre PSVita à été confirmé chez nous: Monster Monpiece par Compile Heart. C'est un jeu de cartes RPG avec des demoiselles peu vêtues. Le jeu sera censuré à son arrivée chez nous, certains personnage trop sexualisé seront retirés. Pour l'anecdote c'est le jeu ou il faut frotter sa PSVita d'une façon relativement explicite.

On en avait d'ailleurs déjà parlé dans le podcast notamment parce que ça avait été un succès au Japon :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,17.msg65879.html#msg65879


Alphonse


pippoletsu

Mais toukiden, c'est un MH like ou un Musō ? Je suis perdu là...

MykeHell

Ça ressemble plus à un PSO like mais c'est vrai que certains passages ont l'air bien chargé en ennemis.

Ashura

Borderlands 2 je suis perplexe quand même, j'adore le jeu mais sur Vita j'ai du mal à croire que ça sera agréable. Bon et zéro nouvelle de FM 2014 qui devait sortir ce mois, ça sent la belle merde façon FM Handheld.

MykeHell

#880
Citation de: pippoletsu le Janvier 21, 2014, 12:13:41 PM
http://www.polygon.com/2014/1/21/5330274/borderlands-2-is-coming-to-ps-vita-on-march-18

Je bookmarke la date.

La date est pour l'instant un FAKE.

Citation de: Ashura le Janvier 21, 2014, 10:37:27 PM
Borderlands 2 je suis perplexe quand même, j'adore le jeu mais sur Vita j'ai du mal à croire que ça sera agréable. Bon et zéro nouvelle de FM 2014 qui devait sortir ce mois, ça sent la belle merde façon FM Handheld.

Pareil. Je l'ai sur PC et cette version Vita ne m'intéresse pas le moins du monde mais je suis curieux de voir ce que ça donnera sur PSVita: technique, gameplay.


Suis-je le seul à avoir des problèmes d'affichage sur le PSN via la PSVita ?
Je m'explique: là par exemple je lance l'onglet "promos Final Fantasy" et en toute logique il me dirige vers une liste dédiée, sauf que sur la dizaine de titres que je devrait voir, je n'en vois que 7. Pendant ce temps là, l'icône de "roue" à côté du WiFi tourne encore et toujours. C'est tout le temps comme ça d'ailleurs, sur certaines pages promos je n'ai jamais tout d'affiché. J'ai des cases transparentes vides.

minikenshin

J'ai eu un soucis pour afficher une liste de jeux... L'affichage s'était arrete au milieu aussi... Impossible d'avoir la liste complète  :(

pippoletsu

Va les chopper dans la liste des jeux PSP, ils seront tous dispo.

pippoletsu


Nono

Il y a quand même une belle différence entre la 1000 et la 2000 au niveau de l'écran :