Idea Factory wrote that it “would like to inform fans and prospective users of Monster Monpiece that [they] have made the decision to cut several Monster Girl images from the North American and European versions of Monster Monpiece. This decision was made solely due to the intense sexual nature of Monster Girl card images. We’d like to emphasize that the gameplay, game system, and storyline are still fully intact.”
Je l'ai préco aussi car je suis curieux à propos de ce titre. Bien content de voir une démo disponible puisque ça permettra de voir de quoi il en retourne. La démo de Soul Sacrifice m'avait permis d'économiser 40€.
D'ailleurs un autre titre PSVita à été confirmé chez nous: Monster Monpiece par Compile Heart. C'est un jeu de cartes RPG avec des demoiselles peu vêtues. Le jeu sera censuré à son arrivée chez nous, certains personnage trop sexualisé seront retirés. Pour l'anecdote c'est le jeu ou il faut frotter sa PSVita d'une façon relativement explicite.
http://www.polygon.com/2014/1/21/5330274/borderlands-2-is-coming-to-ps-vita-on-march-18Je bookmarke la date.
Borderlands 2 je suis perplexe quand même, j'adore le jeu mais sur Vita j'ai du mal à croire que ça sera agréable. Bon et zéro nouvelle de FM 2014 qui devait sortir ce mois, ça sent la belle merde façon FM Handheld.