— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Ouais, enfin les costumes tu pourras les avoir à 3eur en DLC...

15+3eur = 18eur.

Akṣobhya


mangoover

Je disais: soldé à 15eur + 3eur pour le dlc des costumes.

Akṣobhya

Ahh mais pour l'avoir à 15€ va falloir attendre sans compter qu'en plus c'est pas ça qui va pousser les ventes que d'attendre 6 mois...

mangoover

Oui, c'est sur.

Dans 5-6 mois il sera probablement soldé à -50% je pense.

De base je voulais même pas l'acheter vu que c'est du démat et une version 1.5.

Akṣobhya

1.75 plus
pas mal le considèrent même comme une sort de 2.

Akṣobhya

Tiens le D-RPG Demon Gaze que pas mal de monde me recommande. Il a eu son test sur JVC et je crois bien que je vais me le prendre:

Romendil 15/20
CitationMême si sa principale originalité réside dans la capture et l'invocation de démons qui enrichissent de manière intéressante son gameplay, Demon Gaze reste globalement très classique dans son approche. Les amateurs de dungeon-RPG en vue subjective apprécieront certainement son côté old-school et son atmosphère très manga servie par un chara design vraiment réussi, mais on espérait une plus grande prise de risque de la part de ce titre.

Les plus

    Un bon dungeon-RPG old-school en vue subjective
    Le character design très soigné
    La bande-son et les voix japonaises
    L'invocation de démons à double tranchant
    L'option auto move qui facilite les allers-retours
    Quêtes optionnelles bienvenues
    Quatre degrés de difficulté (à débloquer)
    Le DLC Disgaea gratuit pendant un mois

Les moins

    Environnements pauvres sur le plan visuel
    Animations trop réduites en combat
    Beaucoup de parlotte (en anglais)
    Les monstres qui se multiplient sans arrêt
    Seulement 6 lieux à explorer
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019615-demon-gaze-test.htm#infos

AdamsVibe

Citation de: mangoover le Mai 14, 2014, 11:51:33 PM
Je me suis promis de pas le prendre, pourtant je viens de commander une carte psn de 50eur (payé 37eur sur amazon via la suisse). J'ai agis inconsciemment je crois  :vice:

Enfin je vais essayer de résister à la tentation et d'attendre les soldes pour cette version.

Bien vu pour la carte psn en passant par la suisse.

Optimisation ftw.

Gabora


Nono


Gabora

Ouaip. Rien ne t'empeche de faire plein de compte différent par contre   :crazy:

samizo kouhei

Un nouveau RPG vient de sortir sur le store euro de la console sans jeu, Mind 0. Je me souviens des premières images qui faisaient très Persona du pauvre. Qu'en est-il vraiment ? Encore aucune note sur Metacritic.
Quant à Conception II, la démo (qui a le mértie d'être longue) ne m'a pas vraiment convaincu : exploration de donjons très vides, features ultra nombreuses mais peu intéressantes, combats ennuyeux (il suffit de taper les ennemis dans le dos) et last but not least, une ambiance encore plus racoleuse que celle des Ar Tonelico : notre héros, étudiant d'élite, doit s'accoupler (spirituellement) avec une étudiante d'élite (parmi 5) pour donner naissance à des "enfants divins" qui nous épauleront lors des combats.
Le coup de l'eugénisme sur fond d'animé scolaire lambda, c'est du jamais vu.  :mad:

pippoletsu

Mais Ar Tonelico c'était HACHEMENT bien je trouve :(
Bon là conception je te donne 100% raison , ça puait grave du fion.

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Mai 28, 2014, 07:04:55 PM
Mais Ar Tonelico c'était HACHEMENT bien je trouve :(
Je parlais du concept, le jeu n'était pas trop mal en soit (je n'ai fait que le premier aux 2/3 et je n'ai pas accroché au 3).

Ashura

Et puis impossible d'évoquer Ar Tonelico sans évoquer sa qualité d'écriture hors pair.

https://www.youtube.com/watch?v=AFEI0R_fSx8&t=5m35s

(à 5mn35 pour le début du festival)