— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


Akṣobhya


Tulkas

Arg,
ils font la traduction pour  Disgaea 4 et pas pour Teisen,  :cry2:

Tant mieux pour les fan de Disgaea, mais c'est tout de même bizarre comme logique.
Enlevé moi d'un doute, tout les Disgaea ont été traduit?

Akṣobhya

Les principaux oui (pas sûr pour le 2) sauf D2.
La traduction de Disgaea 3 appartenant à Square Enix ils n'avaient pas pus la reprendre pour sa version VITA.

samizo kouhei

Les 2 premiers n'ont pas été traduits (seule exception : le remake du premier sur DS). Le 3 a été traduit sur PS3 (mais pas ses DLC) mais pas sur Vita et le 4 sera donc en français sur PS3 et Vita.


Akṣobhya

#981
(et après on tombe sur le Lero Lero Lero :lol: )

Vu que j'ai fait Disgaea 1 que sur DS j'étais pas sûr.
M'enfin c'est cool que Disgaea prenne plus d'importance.
J'ai entendu dire que c'est parce que le 4 s'est mieux vendu que le 3.
Enfin à ronchonner seuls les Français ont leur trad, comme quoi ça fonctionne :o

Tulkas

J'ai surtout fais le premiers sur DS.
Et je savais pas qu'il avait été traduit pour l'occasion.

Yao

J'ai une question Tomba 1 ou 2 ?
Je prépare ma Vita pour les vacances, n'ayant pas accès au web ou je vais, faut que je m'équipe !! :D
N'ayant jamais eu de PS à l'époque, je regarde ce qu'il y a et ce jeu me faisait baver à l'époque !!

Pareil pour Klonoa ??

MykeHell

Tombi! et pas Tomba (N64).  :o

Commence par le premier je pense. J'ai jamais fait le 2 mais n'ayant jamais eu l'occasion d'avoir le 1 en complet j'ai retourné la démo je ne sais combien de fois.  :D

Klonoa aussi tu peux y aller. Sur la PS1 il n'y en a eu qu'un, l'autre c'est un jeu de Beach Volley (si si...).

Yao


MykeHell


mangoover

Criminal Girls: invitation only et Firefly's Diary arrivent sur vita en occident. Ils seront édités par NIS.

Le premier sortira en 2015 en Europe et aux US, en boite et en démat.
Le second est attendu pour cet Automne, mais sera dispo uniquement en démat sur les deux continents.

Gabora

J'ai fait l'erreur de googlé Criminal Girls: invitation only sur Google Image au taf. Serieux c'est quoi ce truc de sale pervers ?  :mad:

samizo kouhei

Par contre, c'est un petit détail mais pour les 2 Tombi il s'agit des versions américaines, donc sans la traduction française (il me semble que dans le 2 il y avait des doublages français, notamment avec le doubleur de Psycho Mantis).