— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Tôkiden Extreme version collector avec DLC inclus pour ressembler au casting
Sortie le 28 Août 2014

http://www.siliconera.com/2014/07/24/toukiden-extremes-treasure-box-edition-adorable-tenko-plush/

Trop mignon, je veux la peluche !
Si seulement le collector pouvait sortir en Europe :cry2:

Akṣobhya

Phantom Breaker Battlegrounds est sortit au prix de 14,49€
Le DLC Kurisu sort le 6 Août pour 5€

pippoletsu


minikenshin

#1008
Aaaaaaaaaaaaaah vil tentateur....
Il est bien porté au moins ?

Édit : ne pas oublier qu'il est crossbuy vita/3/4

Akṣobhya

#1009
Et il est à 13€ sans PSN+
Sinon le jeu est très bien sur VITA, juste les textes qui sont un peu petits des fois.

samizo kouhei

J'ai bien tué 15 persos en 1h de jeu ! XD sinon c'est bien Phantom Breaker ? Je vais peut être prendre aussi Mind Zero vu qu'il revient à 13€ en ce moment

Akṣobhya

J'en autour de 200 et seulement 2 Boss de Tués, Nv 69.
Et j'ai débloqué le Trophée 20h de jeux, je pense que ça tiens en compte l'écran Pause et lorsque tu mets la VITA en veille (sinon c'est impossible que j'ai 20h de jeux).

Sinon tu fais comment pour le Trophée finir le jeu en moins de 15 enfants ???
Faut maxer son château dans la 1ère partie et le faire en NG+ ?!

Autrement je croyais que Vampirisme et Syphons étaient en % vu que les joueurs avaient fait remonter le problème que ça devient useless en NG++ et plus.

pippoletsu

Tu cherches à tanker tes persos ? Parce que là j'ai fini une première fois juste après avoir débloqué mineur et ninja, vers le niveau 25.

vinsletron

J'ai pris one piece unlimited world R pour le gamin.

Spoiler
:ninja:
[Fermer]


Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Août 01, 2014, 11:54:13 AM
Tu cherches à tanker tes persos ? Parce que là j'ai fini une première fois juste après avoir débloqué mineur et ninja, vers le niveau 25.

C'est surtout que j'ai d'abord chercher à débloquer le Dragon vu que je préfères les classes magiques.
Et vu que j'ai boosté la Magie il est puissant (et depuis que j'ai toutes les Runes j'obtiens que des Int+1).

Par contre décidément la RNG ne m'aime pas: ça fait environ 50 enfants qu'à chaque fois que je vainc un mini-boss j'obtiens dans le Coffre Or des sous et non des plans d'équipement, ce qui fait que j'en ai un pas terrible.
Là je trouve même plus de salles mini-boss, les rares étant dans la partie Château (et donc avec des récompenses moyennes).

Sinon techniquement je peux affronter le Boss des Terres d'Ombres (surtout avec le Dragon) mais vu que je veux maxer qq trucs avant de finir le jeu...

vinsletron


Akṣobhya

Thanatophobia : finir le jeu avec moins de 15 enfants et SANS utiliser l'Architecte.

Un Interview avec les développeurs permet d'apprendre qu'il faut le faire en 1ère partie et qu'il n'est donc pas réalisable en NG+ (ça me permet pour le coup de finir ma partie plus tranquillement). :sweat:
CitationThe way it works is that starting with a new file, you have to beat the game from the very beginning using 15 lives or less. It's nice how the achievement ended up working. It makes you play the game in a much more Roguelike fashion while still keeping true to Rogue Legacy's permanency theme since you've more or less got 15 lives, and it enforces mastery of the game as a whole since you're punished if you cannot accommodate your playstyle for your character classes and traits.
Ils y sont arrivés en 6 Enfants.

Les développeurs donnent quelques conseils:
Citation1) You'll want to min-max your free health potion usages (such as not breaking the statues by boss doors and teleporter rooms for their free HP/MP drops).

2) Get used to casting spells and class abilities. A lot of people forget about it, so learning to utilize MP is super important, especially against the bosses since some spells are crazy useful against them (boomerang vs Alexander, Giant sword vs Khidr, barbarian shout vs Ponce, etc).

3) Delve into the dungeons and tower early, and try to get some chests. If you can get a tier 5 sword drop, it's worth dumping like 10 points into Equip Up in order to carry a sword which will buff the crud out of your stats.

4) Kill mini-bosses often. They give you a lot of gold, and they're the easiest way to get gold chest drops if you can beat them consistently.

5) Plan how you want to level your dood.

6) Vertigo gives you +3 to gold gain, so it's not bad to run now if you need money.

7) Miner + dwarf + avoiding combat by using dwarf holes to get to all the chests racks in BILLIONS.
http://www.polygon.com/2014/7/28/5945459/rogue-legacy-trophy-tips-thanatophobia

Vu ma chance avec la RNG c'est pas pour tout de suite :roll:
Mais je trouve ça un peu dommage que pour ce Trophée ils fassent pas comme avec les Neo boss: qu'on ai accès à toutes les classes dès le début, mais qu'on ne puisse pas Boosté les dégâts ou autre.

pippoletsu

Tu trouves dommage que les devs soient exigeants pour platiner le jeu ?

Akṣobhya

Non, juste permettre de finir avec une classe qu'on aime vu que le jeu en propose plusieurs que avec des imposées.