— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#1035
Il n'y aura probablement rien pour toi le 1er septembre :o Tout comme la console ne mourra pas (du moins pas plus que la PSP qui a continué son bonhomme de chemin pendant des années. Il n'y a que quoi ? 12/15 mois que ses ventes ont décliné au Japon ?).

Et l'intérêt c'est vraiment l'indé sur portable (c'est à la fois beau sur un tel écran et bien pratique en déplacement), des jeux de niches (pas mal de RPG, de visual novel...) et l'émulation PSP/PS1 (avec pas mal de titres personnellement que j'avais raté).

Ashura

Même si les sorties sont timides y a clairement de quoi faire sur cette console. Je dois avoir davantage de jeux sur Vita que sur 3DS, qui pourtant a la réputation d'être mieux fournie.

pippoletsu

Pour moi c'est égalité parfaite. J'ai plus de jeux physiques 3ds mais je dl comme un porc sur Vita.
Et puis bon, la console des Ys quoi.

samizo kouhei

Je n'ai fini aucun jeu sur Vita cet été, mais je l'ai régulièrement allumé.
Je n'ai pas allumé ma 3DS depuis la mi-juillet (et pourtant j'ai des jeux à faire, juste pas envie)

Yao

Pour ma part, y a eu virage de ouf ! Je ne sortais que ma 3DS et là elle prend la poussière (bon pas trop car Gunvolt et Shovel vont débarquer) ! Je suis raide dingue de Ore! Tomba (Tomba! en US et... Tombi chez nous... Ok... :glen2:) sur la Vita ! Bon un jeu Psone mais qu'est-ce qu'il est bon ! :leuv: :leuv:
J'en ai très peu entendu parlé à l'époque ! Il aurait eu plus de visibilité lors de sa sortie, je me serais démerder pour essayer de me payer cette foutu console ! :/
Je kifferai qu'ils sortent un Ganbare Goemon ou Chippoke Ralph no Daibôken sur le store !!
Des jeux japs comme je les aime !!

Phantom Breaker, j'y touche plus, je suis un peu coincé je le trouve bien dur... :/
Muramasa j'aurais re-craqué (pour la 3ème fois) mais il est bien en anglais niveau sous-titres ? Si c'est le cas c'est inadmissible sachant que la version Wii a une vostfr !!


Yao


pippoletsu


glen

Délicat le choix entre vita et 3ds tout de même, y'a pas une console qui écrase l'autre de manière flagrante..

pippoletsu

Au niveau soutien de l'éditeur si. Sony s'en contre branle, pas Nintendo...

Sprite Oddity

Citation de: Yao le Août 25, 2014, 09:52:40 PM
C'est abusé... Vous connaissez la raison ?

2 éditeurs différents. La traduction française doit appartenir à Rising Star Games (Wii), et c'est Aksys qui s'est occupé de la version Vita

glen

Si j'achète neuf y'a une seule version de vita dispo c'est ça ? et si je prends d'occaze, faut faire gaffe à quoi ? J'ai vu passer des trucs de version 1000 ou version 2000 :hmm:

pippoletsu

Nan ya deux version, une avec un écran oled la première l'autre avec un écran lcd. La seconde est plus fine.

glen


pippoletsu

Les couleurs sont moins vives oui, mais pour ma part, de daltonien, c'est pas ultra évident.