— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Putain mais j'avais complètement oublié que Don't Starve arrivait aussi sur Vita. C'est pour la semaine prochaine :leuv:

MykeHell

Citation de: glen le Août 26, 2014, 09:52:46 AM
Si j'achète neuf y'a une seule version de vita dispo c'est ça ? et si je prends d'occaze, faut faire gaffe à quoi ? J'ai vu passer des trucs de version 1000 ou version 2000 :hmm:

Il y a effectivement deux modèles de PSVita:

- PSVita 1000, la première avec son écran OLED et pas de mémoire intégrée.
- PSVita "Slim" ou "2000": l'actuel avec son écran LCD, design revu et 1Go de mémoire de stockage, un peu plus fine et légère.

Par contre il est plus difficile de trouver une 1000 neuve, la 2000 ayant tout remplacé.

Akṣobhya

Muramasa sur VITA par contre bénéficie d'une bien meilleure traduction vu qu'ils l'ont toute refaite.
J'attends une promo avec les 4 DLC pour le prendre.

glen

Bordel jamais un choix de console n'aura été aussi dur :nerd: (vita ou 3ds).. j'ai testé la vita une heure, impressionné par la finesse sur certains jeux (virtua tennis 4 :laporte: ) mais une drôle d'impression console en main, pas hyper emballé non plus :hmm: C'est un superbe objet, les jeux pètent la rétine, mais hormis tearaway, le uncharted et qqs exceptions, aucun jeu ne me fait plus envie que ça à priori.

Alphonse


pippoletsu


Bakappoi

L'arcade avec un grand A c'est sur borne et rien d'autre.

pippoletsu


Bakappoi


glen

Citation de: Alphonse le Août 27, 2014, 05:59:05 PM
Fantastique machine pour le rétrogaming :vice:

Mais qu'avec les jeux ps1 ? (oui, c'est déjà pas mal :tapie: )

pippoletsu


glen

De l'autre côté y'a toute la ludo 3ds et ds quand même, tu peux pas lutter.

Alphonse


Gabora

Citation de: glen le Août 27, 2014, 08:14:58 PM
De l'autre côté y'a toute la ludo 3ds et ds quand même, tu peux pas lutter.

+ la virtual console pour les jeux GB, Game Gear et Nes à vil prix.

Les deux consoles sont pourtant parfaite pour des jeux de l'époque 16 bits (mise à part quelques soucis coté résolution, comme déjà abordé sur le forum !)

glen

Citation de: Alphonse le Août 27, 2014, 08:21:26 PM
Oh merde t'avais pas de DS :sweaf:

Ah bah 3DS cash dans ce cas.

Si si j'en ai eu une, mais j'ai loupé beaucoup de perles :o (sans compter les jeux auxquels j'aimerais bien rejouer)