— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Ashura

A choisir je dirais quand même la 3DS pour sa ludothèque plus polyvalente, mais les deux sont des must have.

glen

Bon je crois que ça être vite résolu en fait, j'vais prendre la 3ds et ma copine la vita  :supanerd:

MykeHell

Citation de: Gabora le Août 27, 2014, 08:23:05 PM
+ la virtual console pour les jeux GB, Game Gear et Nes à vil prix.

Les deux consoles sont pourtant parfaite pour des jeux de l'époque 16 bits (mise à part quelques soucis coté résolution, comme déjà abordé sur le forum !)

Ainsi que la console virtuelle GBA. Oh wait !

Citation de: glen le Août 27, 2014, 08:34:14 PM
Bon je crois que ça être vite résolu en fait, j'vais prendre la 3ds et ma copine la vita  :supanerd:

Et bah voilà, chacun sa machine, problème réglé.  :p

Jow


Citation de: glen le Août 27, 2014, 08:34:14 PM
Bon je crois que ça être vite résolu en fait, j'vais prendre la 3ds et ma copine la vita  :supanerd:
C'est aussi ce que nous avons fait aussi, mais en double. Même si depuis Tearaway, à part PuyoPuyoTetris la Vita n'a pas trop servi.

glen

Putain parasite eve est pas dispo sur le store, scandale  :|

Ashura

Globalement niveau RPG jap, le PSN euro est une vaste blague. Sur PS3 c'est pas grave suffit de se créer un compte us, mais sur Vita bah on est baisés.

pippoletsu

Et grandia a le même but depuis 4 ans et Sony s'en fout.

vinsletron

En même temps Parasite Eve est pas sorti en Europe.Bon après y'a des contre-exemples.

Akṣobhya

Horreur: j'ai fait la MaJ de ma VITA, je décide de reprendre Phantom Breaker et paf: plus de sauvegarde,  je dois tout reprendre à 0  :|
Mes autres jeux ne sont pas affectés,  seul PB:BG.
Personne d'autre a eu le problème ???


Akṣobhya


glen




pippoletsu

Je verrais une fois que j'aurais performé Velocity 2X et Hohokum.