— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

glen

Apparemment les loadings et les sauvegardes cassent bien le rythme du jeu, sinon l'interface a bien été adaptée et le jeu est aussi beau que sur pc (normal).

Yao

@ Pippo > J'espère que t'en parles de Hohokum dans le dernier podcast, il me fait de l'œil ! :)

Akṣobhya

Bon j'ai 2 cartes mémoires (une de 32 que je garde pour la France) et je vais utiliser celle de 4Go pour le Japon.
Là je créer un compte Japonais mais le truc c'est que ça n'accepte pas mon adresse email vu qu'elle est déjà utilisée:
je dois donc en utiliser une autre ???

Akṣobhya

C'est bon, me manque plus qu'a avoir des codes PSN JP pas chères, Play-Asia c'est de l'arnaque sur ce coup !
Vous connaissez des adresses ???


pippoletsu


Sprite Oddity


pippoletsu


Akṣobhya

Sur les e-shop y a aucun problèmes à payer avec une Carte Bleu Fr !
Ça reste surprenant du reste que Sony ne veuille pas de ma Carte Bleu comme Nintendo !

Akṣobhya


pippoletsu

Ben sur l'eShop jap ça passe sans soucis. Mais il me semblait que l'eShop us posait pb, mais peut être me trompe je...

Sprite Oddity

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2014, 08:02:20 AM
Pareil sur eShop us 3ds ?

Pareil, ça ne marche pas avec une CB française. Par contre, ça fonctionne avec l'eShop canadien paraît-il. Les 2 services sont différents, il y a parfois des titres en moins/en retard sur l'eShop canadien.

pippoletsu

Du coup tu me conseilles quoi pour acheter des cartes pré payées ?