— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Y'a aussi un peu les Suikoden I et II sur le psn us. Tu l'as jamais fait Xenogears Démiurge ?

Akṣobhya

PSN Euro et c'est pas l'envie qui m'a manquée :o
Ils devaient le mettre (surtout que le zonage pour des jeux en démat ça correspond plus à grand chose), mais force est de constaté que ce n'est toujours pas le cas.
Au grand moyens les grands remèdes, là je dl un émulateur, je l'attaque dès Phantasia finit et je finirais Xenosaga 2 pour l'occasion.
J'ai tellement accumulés de jeux de retard sur console de salon :sweat:

pippoletsu

Ne t'attends pas non plus à te prendre la claque de ta vie hein, ya quand même beaucoup trop de bruit autour de ce jeu...

Akṣobhya

J'ai quand même envie de enfin le faire, puis je verrais bien.
Mais déjà y a des mecha jouables !
Puis tout le monde m'avait déjà dit que la fin de Evangelion était nulle et blabla incompréhensible, je l'ai bien aimé au final et ai pas trop compris le pataquès.

pippoletsu

Ah mais Evangelion c'est génial. Xenogears, super histoire, jeu largement plus discutable.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Septembre 15, 2014, 11:16:36 PM
Ah mais Evangelion c'est génial.
:cool:
Mais tellement !
Pour le moment je préfère encore l'Anime (+ le film End of Evangelion qui le complète bien)

Bref, donc pour l'histoire c'est tel que la légende Xenogears m'a été décrite, juste le gameplay qui est plus discutable ???

Bah je verrais bien sur le moment !

Sinon tu n'as fait que la version SNES de Phantasia ???
C'est dommage, depuis ils ont rajouté des Artes à Chester ainsi qu'une forme au Boss Final (sur une musique trop triste :cry2:)


jenesuispasunrobot

#1117
Autre exclu du PSN US:

Magical Beat

http://backinmyplay.com/review-magical-beat-ps-vita/

Hobes



Rise of Mana porté sur Vita. Finalement elle récupère un paquet de jeux mobiles au fil du temps (alors qu'ailleurs c'est l'inverse).

jenesuispasunrobot

Je sais qu'il va ya avoir bcp de jeux à faire en cette fin d'année mais il y en a un sorti sur Vita cette année qui n'a pas fait de bruit mais qui pourtant me fait de l'oeil: Deception IV: Blood Ties.

Quel est votre avis sur ce titre? C la 4e issue mais la première fois que j'entends parler de cet série. Pourrait-il être traité ds le podcast?

Hobes

Le côté "sadique" m'a rebuté (dit-il après avoir fait Danganronpa).

Du coup je ne l'ai pas fait mais l'approche était semble -t-il originale. Si jamais tu t'y mets, n'hésite pas à nous en dire deux mots ici. Pour ma part je vais faire l'impasse. Peut-être plus tard lorsque l'activité sera moins dense.

jenesuispasunrobot

Citation de: Hobes le Septembre 19, 2014, 11:49:34 AM
Le côté "sadique" m'a rebuté (dit-il après avoir fait Danganronpa).

Du coup je ne l'ai pas fait mais l'approche était semble -t-il originale. Si jamais tu t'y mets, n'hésite pas à nous en dire deux mots ici. Pour ma part je vais faire l'impasse. Peut-être plus tard lorsque l'activité sera moins dense.

Bouf, pas moyen de trouver qq'un qui l'ait ds les forums et podcasts, du coup je reste tiède... C dommage, il est qd m sorti en boite ici...

Ashura

Et Minecraft qui n'en finit plus de pas sortir, Amazon l'annonce pour le 28 Octobre maintenant.

glen

Ben le temps que microsoft installe les tables de ping-pong et que les peintures au mur soient sèches, et ça devrait être bon, Mojang pourra finir le portage.