— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

de toute façon la 3ds et la vita n'ont pas vocation à être comparées. tout simplement parce qu'elles représentent 2 écoles du jeu nomade. avoir dans la poche l'expérience salon pour la vita, et avoir quelque chose de différent de l'expérience salon pour la 3ds.

Nono

Uncharted
Gravity Rush
Ninja Gaiden
Escape Plan
MGS HD
FIFA
Virtua Tennis
MLB The Show
Rayman
Lumines
Blazblue
Marvel versus Capcom
Everybody's Golf

Après certains m'ont bien déçu dans cette liste et je suis le premier à reconnaître les défauts de la Vita comme les temps de chargement.




Ashura

#47
Citation de: Shin le Juillet 05, 2012, 05:59:37 PM
Vas y donne la liste.

Sinon ce que je vais dire n'est pas du troll, mais en marketing (au boulot mais je projete ici) il y a un adjectif qui qualifie la relation entre un client et un produit qu'il vient d'acheter, et qu'il défend à tout prix: la période Honey Moon

Et parfois la honeymoon ne prend jamais fin, on parle alors d'Applefag.

pippoletsu

2 jeux de baston sur une portable :yao:
Et tu dois vachement les pratiquer aussi :yao:

Shin

C'est clair...
+ Lumines + everybody golf + Virtua tennis, on est revenu au 20ème siècle.

Ashura

Faut adhérer au concept d'avoir des jeux de salon en version portable quasiment identique, moi je kiffe, je ne joue quasiment plus qu'à Fifa sur Vita.

Nono

Citation de: pippoletsu le Juillet 05, 2012, 07:19:31 PM
2 jeux de baston sur une portable :yao:
Et tu dois vachement les pratiquer aussi :yao:


La croix de la Vita enterre les croix des manettes classiques.

Pougli Kun


Nono

Elle est injustement descendue donc je suis obligé de prendre ce rôle.

Pour la croix, c'est vrai et si Pippo est un minimum objectif, il le dira.

Après je surkiffe la Vita, j'ai pas kiffé autant une console depuis la DC, j'espère que la fin sera différente :(

Hobes

Nono tu peux prendre autant de plaisir que tu veux sur la console (et tant mieux qu'elle te plaise), mais tu auras vraiment du mal à nous convaincre que jouer à Fifa/Uncharted/Ninja Gaiden/Metal Gear/Virtua Tennis/Rayman/Blazblue/Marvel vs Capcom sur Vita dans son salon/sa chambre a un intérêt alors qu'on a la même version - en mieux - à 2 mètres sur PS3/360.

Nono

Pour MGS, ils ont corrigé le bug de la pluie donc c'est la superior version :cool: :nerd:

Virtua tennis 4 serait meilleur sur Vita.

Pour le reste, ça reste très plaisant d'avoir la même version ou presque que sur salon.
Pour moi qui rentre quasiment tous les week ends chez mes parents, ça tue.

NERDFOU

Pourquoi tu rentres chez tes parents tous les week-end si c'est pour jouer à la console ?

Nono

À minuit, mes parents sont au lit et ma mère travaille le samedi donc j'y joue. :nerd:

Hobes



Le gars s'appelle "Perumetarupawaberamiku" les abréviations de Persona 4 Golden, Metal Gear Solid HD Collection, Jikkyou Powerful Pro Baseball 2012, Time Travelers, et Hatsune Miku: Project Diva F.

pippoletsu

Citation de: Nono le Juillet 05, 2012, 09:29:38 PM
Elle est injustement descendue donc je suis obligé de prendre ce rôle.

Pour la croix, c'est vrai et si Pippo est un minimum objectif, il le dira.

Après je surkiffe la Vita, j'ai pas kiffé autant une console depuis la DC, j'espère que la fin sera différente :(
pour le croix, je m'en fous un jeu de VS ça se fait au stick :tanpi: