— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Akṣobhya


MykeHell


Ashura


dunmcl

Citation de: jenesuispasunrobot le Septembre 19, 2014, 09:46:26 AM
Je sais qu'il va ya avoir bcp de jeux à faire en cette fin d'année mais il y en a un sorti sur Vita cette année qui n'a pas fait de bruit mais qui pourtant me fait de l'oeil: Deception IV: Blood Ties.

Quel est votre avis sur ce titre? C la 4e issue mais la première fois que j'entends parler de cet série. Pourrait-il être traité ds le podcast?

Alors j'etais comme toi et je l'ai pris y'a pas mal de temps sur ps3 , et si l'idee de depart est pas mal et les 2 premieres heures jouissive , la maniabilité et les mission catastrophique te font lacher l'affaire direct...et pourtant je suis souvent trop gentil avec les jeux mais franchment passe ton chemin , dommage le concept aurais pu etre sympa mais la vraiment meme pour moi qui aime les petit rpg qui se tape souvent des 10/12 dans des test c'est vraiment pas terrible

dunmcl

Citation de: Ashura le Octobre 09, 2014, 12:54:56 PM
Bonheur et félicité, Minecraft arrive Mercredi.

Je l'attendais pour pouvoir y jouer pendant mes pauses dejeuner (malgres mes millier d'heure dessus sur pc) mais depuis que je m'y suis remis avec l'oculus,impossible d'y jouer sans,cela te transcende tellement l'experience sur ce titre , il doit faire parti de mon top3 des best oculus
(oui je parle encore de l'oculus je suis desolé  :sarcastic: )

Ashura

T'es chiant à me filer envie de m'en acheter un comme ça :(fou:

dunmcl

Citation de: Ashura le Octobre 10, 2014, 12:55:39 AM
T'es chiant à me filer envie de m'en acheter un comme ça :(fou:

:D
Autant sur plein de chose je ne pourrais conseiller l'achat mais alors minecraft est transcendé avec

glen


Hobes

La version définitive ? Ils ont prévu de modifier des trucs encore ?

En tout cas ce qu'est pas mal c'est que c'est du cross buy PS3/Vita.

glen


dunmcl

Citation de: Hobes le Octobre 12, 2014, 10:27:53 PM
La version définitive ? Ils ont prévu de modifier des trucs encore ?

En tout cas ce qu'est pas mal c'est que c'est du cross buy PS3/Vita.
par contre cela deviens lourd le cross buy juste avec la ps3, y'a quand meme pas mal de titres comme çà et bon j'aimerais bien un crossbuy ps4 aussi

Hobes

#1138
C'est sûr. Après c'est déjà pas mal qu'ils le fassent, ce n'est quasiment jamais le cas chez la concurrence (que ce soit Nintendo ou Microsoft).

A leur décharge également tu as une option pour upgrader le jeu à bas coup (ce qui est un moindre mal) :

CitationFor existing PS3 Edition owners (disc or digital)

On the PS4, simply log into PlayStation Store and find Minecraft PS4 Edition, and you'll be able purchase the upgrade for €3.99.

Note: This entitlement applies to everyone who bought Minecraft PS3 Edition (Disc or Digitally) and played it while connected to PSN prior to 28th August, and transfers their PSN account to their PS4 console.

http://blog.eu.playstation.com/2014/09/04/minecraft-ps4-edition-available-now-ps3-upgrade-option/

Hobes



Sword Art Online Hollow Fragment vient de dépasser les 400 000 exemplaires vendus worldwide, dont 100 000 en occident. Bonne nouvelle pour l'arrivée du suivant chez nous.

Et le récent patch n'apporte pas que du contenu mais corrige un paquet de défauts du jeu. Le titre est bien plus agréable depuis que je l'ai installé la semaine dernière.