— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Gabora

Citation de: pippoletsu le Novembre 20, 2014, 02:40:40 PM
Il y a un mode facile dans Isaac Rebirth...

Je me demande meme si je ne vais pas commencer direct en facile le jeu.  :slurp:

Akṣobhya


Bhaal42

De toutes façons, faudrait deja que je finisse Rogue Legacy et HyperDimension Neptunia Re;Birth1 avant de commencer un nouveau jeu sur ma Vita

Gabora

Citation de: Démiurge le Novembre 20, 2014, 03:15:31 PM
En solde je le prend, merci Pippo !

Binding fait aussi parti des jeux offerts sur le Ps+ ce mois ci !  ;)

Akṣobhya

Ouai mais je vais pas y joué juste 1 mois en continu à Isaac.

pippoletsu

Euh un psn + tant que t'es psn +  tu peux y jouer... Tu prends tes abo psn + au mois ?

Akṣobhya


Gabora

Citation de: Démiurge le Novembre 20, 2014, 04:07:01 PM
J'en prends pas.

T'as pas compris le principe du Ps+ je crois. Une fois que tu as "acheté" un jeu offert en Ps+, tu peux y jouer sans limite de temps (tant que tu restes abonné bien sur). Et si tu arrête l'abonnement et le reprend, tous tes jeux redeviennent jouable.

Quand on est possesseur de Ps Vita c'est franchement rentable le Ps+.

pippoletsu


Akṣobhya

Enfin c'est pas la mort non plus d'attendre les soldes tous les 3 mois pour récupérer le jeu à 5 max.

mangoover


Hobes

Et en plus tu ne subis pas les choix éditoriaux de Sony (même s'ils sont assez bons de manière général).

MykeHell

Des nouvelles du nouveau Gravity Rush via un tweet:

CitationToyama dans Dengeki au sujet de la longue absence de Gravity Rush 2 : "les gens comprendront rapidement en voyant les images" #KatDansMaPS4

https://twitter.com/__steeve__/status/547065436576419840

Le seul jeu Vita que j'attendais va surement finir sur PS4. R.I.P ma Vita qui continue de prendre la poussière :mdr:

Bon ok, on peut probablement avoir une sortie PS4/Vita.

Nono