— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Nono


Ashura

Bah on s'en tape, console dézonée.

Bon par contre le post est assez indigeste, j'ai arrêté à la moitié et en proportion y a pas tant de jeux que ça qui me font de l'oeil, pour l'instant.

Nono


Ashura


Nono


Ashura

Bah si t'as que celui-là c'est peut-être bien justement parce que la plupart sont adaptés.

glen

Moi y'a tellement de trucs qui me bottent... beaucoup de jeux d'ailleurs que j'aurais eu la flemme de faire sur PC mais qui m'excitent beaucoup plus sur portable.
Tout dépend de ce à quoi l'on joue, mais me concernant ça tape en plein dans le mille.

Nono

Citation de: Ashura le Janvier 11, 2015, 11:15:03 PM
Bah si t'as que celui-là c'est peut-être bien justement parce que la plupart sont adaptés.


Bah, hors RPG, j'ai le One Piece 2, le premier Miku.
Après, dans la liste de neogaf, il y a énormément de jeux typiquement japonais donc qu'on aurait pas entendu parlé sans ce topic, j'imagine que c'est la même chose pour les années précédentes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_PlayStation_Vita


pippoletsu

On a eu mind zéro et Déception IV, des trucs sortis de nulle part, tout est possible...
Par contre, on a un peu trop de Neptunia...

Akṣobhya

Citation de: Nono le Janvier 11, 2015, 11:02:56 PM
Et la moitié sortira jamais chez nous et chuis gentil.

Se sont toutes les sorties USA et Europe !!!
Pas mal ont une date en Europe, après le seul risque se sont les retards pour l'Europe.

Citation de: pippoletsu le Janvier 12, 2015, 07:44:56 AM
On a eu mind zéro et Déception IV, des trucs sortis de nulle part, tout est possible...
Par contre, on a un peu trop de Neptunia...

Bah ça va me permettre de les rattraper, tout du moins de faire le 2 à la suite du 1.

samizo kouhei

Aucun souci, on se tape toutes les horreurs de Compile par chez nous.  :roll2:

pippoletsu


Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Janvier 12, 2015, 01:41:11 PM
Aucun souci, on se tape toutes les horreurs de Compile par chez nous.  :roll2:
Aussi celles de Bandai Namco.

samizo kouhei

Sinon, plus que jamais, la Vita c'est le paradis des indés et des Japonais, voire des indés japonais. Par contre les gros éditeurs et Sony, peau d'zob !

Akṣobhya

Depuis que j'ai découvert (merci Glen je crois) Salt & Sanctuary j'ai bien envie qu'il sorte rapidement !
Mais on a juste un vague 2015 :(