— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Sortie de l'intrigant RPG Citizen of Earth :



Oui, il sort aussi sur d'autres plateformes mais je vais y jouer sur Vita.

Hobes

Il y a une démo sur le PSN, pour l'instant je suis un poil déçu. C'est plutôt amusant mais je n'adhère pas au style graphique et c'est finalement assez plat.

samizo kouhei

Je l'ai pris (sans doute mon seul jeu du mois). Je m'y essaye ce soir et je créerai un sujet Multi si ça en vaut la peine.

glen

CitationSupport for YouTube and Maps apps on PS Vita is ending
[...]
The YouTube application for PlayStation®Vita (PS Vita) will no longer be supported after 20 April 2015, and the application will cease to be available for download from PlayStation®Store on 28 January, 2015.


samizo kouhei


pippoletsu


Hobes

#1221
Mon frère est davantage dégoutté par la disparition de Near qu'il utilisait beaucoup. Il m'en ventait les mérites pas plus tard que ce noël arguant qu'au Japon, quand tout le monde l'utilisait, c'était au moins aussi bien que Street Pass (avec pleins de cadeaux et de stats pour voir les jeux populaires).

Akṣobhya

Ouai enfin en France c'est le truc le plus inutile du monde.
J'ai testé et NADA
Au moins StreetPass j'ai souvent des rencontres...
Après c'est à lié aux ventes de VITA hors Japon.

Ashura

Aucun intérêt en WiFi chez soi, et ailleurs bah... qui en France a une Vita 3G ?

Akṣobhya

Magical Beat sort enfin en Europe !
Je me demande ce que vaut le jeu de rythme/Tetris de Arc System Works et s'il dépend pas trop des DLC Guilty Gear et BlazBlue (ouai faut repayer).
http://www.jeuxvideo.com/news/415598/playstation-store-les-techargements-de-la-semaine.htm

minikenshin

Le Near.... ce truc inutile chez nous.... D'ailleurs est ce que qq'un a compris ce que ça faisait ? :D


Bhaal42

Citation de: Ashura le Janvier 28, 2015, 08:17:00 PM
Aucun intérêt en WiFi chez soi, et ailleurs bah... qui en France a une Vita 3G ?
Moi ... mais ça sert vraiment a rien (j'ai pas eu le choix, y z'avait pas de modèle Wifi only en occaz)

samizo kouhei

Jamais rien compris non plus. Je doute que j'ai autant de joueurs Vita dans un rayon de 1 km.

MykeHell