— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Perso non, mais doit bien y avoir un public pour ce genre de jeu, je suppose!

Akṣobhya

Voire ses héros réduit à ça :(
Je veux bien jeux de rythme mais à la façon dont ça a été fait :roll:

Yao

Citation de: Bhaal42 le Avril 22, 2015, 11:23:17 AM
Quand meme y'a Persona Dansing All Night, Tokyo Xanadu, Blazblue ChronoPhantasm Extend, Taiko no Tatsujin et Ray Gigant
Je ne dénigre pas la qualité mais n'aimant pas les rpg/visual novel/monster hunter like, mon choix est ultra réduit...

Bhaal42

En fait t'aime que les Action-Plateforme... (Sinon dans la liste y'a 2 jeux de rythme et un jeu de baston)

Mais j'admets que si tu n'aime ni les VN ni les J-RPGs, le jeu jap te généralement te decevoir

Akṣobhya


Bhaal42

Citation de: Démiurge le Avril 22, 2015, 03:23:39 PM
Tokyo Xanadu me donne bien envie !
Pareil, mais j'attends de voir quand meme les retours de joueurs japonais!

Hobes

Earth Defense Force 2017 est à 6,99€ sur le PSN en ce moment. Quelqu'un a fait cette version portable ? C'est une série que je n'ai toujours vu que de loin, je ne sais pas si c'est le titre qu'il me faut pour commencer.

pippoletsu


Sprite Oddity

#1283
Citation de: Hobes le Mai 06, 2015, 02:02:22 PM
Earth Defense Force 2017 est à 6,99€ sur le PSN en ce moment. Quelqu'un a fait cette version portable ? C'est une série que je n'ai toujours vu que de loin, je ne sais pas si c'est le titre qu'il me faut pour commencer.

Cette version portable n'est pas terrible. À éviter, SURTOUT pour les nouveaux venus.

Pour commencer, autant attaquer avec l'épisode le plus récent (et le meilleur) : EDF 2025 - alias EDF 4.
La version 4.1 sur PS4 est un remix/remaster (framerate et loadings y gagnent beaucoup).

Hobes

J'ai bien fait de demander, j'allais craquer. J'attendrais la version PS4 dans ce cas :jap:

Yao

Je me suis remis à JSR, mis tout court sur la Vita et pfiouuu, je crois que c'est la meilleure plateforme !!
Cet écran est magnifique !! La jouabilité avec ce stick PARFAIT en comparaison de la PS3 et DC !!
Pfioouu !!  :leuv: :leuv:

Donc j'ai une question : Je suppose que si on n'est pas abonné PPlus, on ne pas faire de cross save ? :/

Futch


Gabora

Citation de: Yao le Mai 26, 2015, 09:41:38 PM
Je me suis remis à JSR, mis tout court sur la Vita et pfiouuu, je crois que c'est la meilleure plateforme !!
Cet écran est magnifique !! La jouabilité avec ce stick PARFAIT en comparaison de la PS3 et DC !!
Pfioouu !!  :leuv: :leuv:

Donc j'ai une question : Je suppose que si on n'est pas abonné PPlus, on ne pas faire de cross save ? :/


T'es sérieux ? La dernière fois que j'en ai parlé sur le forum, je n'étais pas le seul à trouver le jeu absolument injouable sur Vita  :burp:

Yao

Citation de: Futch le Mai 26, 2015, 09:45:07 PM
C'est à dire ?
Le jeu est cross-save de base ou non ?
Bah j'ai lancé le jeu et je n'ai rien qui se synchronise ! :/

Futch

Faut voir si le jeu est cross-save déjà, s'il ne l'est pas c'est cuit. Enfin, je pense :nerd: